Bily

Dernières publications

RSS
18 novembre 2021 à 21:44 - Discussion
Bonjour à tous, Nous repartons plus ou moins de 0 avec un ami, et nous souhaitons aller chercher tous les dofus. Sauf que... Lire la suite
23 octobre 2021 à 18:48 - Messages
Dans tous les cas, vu mon temps de jeu actuel, je vais finir d'aller chercher ma potion 200 sur temporis et je verrai après, ma... Lire la suite
15 octobre 2021 à 19:18 - Messages
Bonjour à tous, Je cherche a faire une team de 4 pour faire l'essentiel du pvm THL. Actuellement j'ai beaucoup, beaucoup de... Lire la suite
1 décembre 2017 à 15:24 - Messages
Quel rapport avec le monocompte ? XD EDIT : Ah ok, c'est con ...... Lire la suite
19 octobre 2017 à 09:34 - Messages
Je trouve que les quetes bonta demandes moins d'avoir 150 persos a placer sur les dalles ^^ a part ça c'est les memes environ... Lire la suite
5 octobre 2017 à 20:50 - Messages
maladresse est limité a 3/tour peut importe le nombre d'enu Moi je joue a 6 comptes tout le temps et tu peux rajouter 2 per... Lire la suite
3 octobre 2017 à 10:53 - Messages
Je suis sur Julith aussi, j'ai au minimum 4 comptes co en permanence et pourtant les pics de lag restent rare ( bon par con... Lire la suite
26 septembre 2017 à 10:35 - Messages
Ya vraiment des choses que j'ai hate de voir fait juste par 4/8 monocompte ( je pense surtout a certains combat de quetes ... Lire la suite
7 août 2017 à 09:49 - Messages
PAr exemple nous avons du abandonner ( nous nous sommes arrangé avec la derniere équipe contre laquelle nous avons joué pou... Lire la suite
31 juillet 2017 à 04:48 - Messages
ça depend des gens, moi clairement dofus si je pouvais pas jouer seul je ne jouerai pas ^^jouer 45 seconde sur 5 minutes, p... Lire la suite

Jeux

    Bily joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bily n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bily n'a publié aucune critique de jeu.