Huran35 |
Dernières publications

Non. Et malgré l'incompréhension totale autour de ces runes depuis 3 semaines, ça ne leur est jamais venu à l'idée.... Lire la suite

Bon maintenance prolongée, on ressort winterbells? :D http://www.freewebarcade.com/game/winterbells/... Lire la suite
Sinon leurs nouvelles runes elles fonctionnent pas du tout, encore. Perso j'y comprends rien.... Lire la suite

En même temps ils ont sorti leur maj alors que les runes étaient buggé encore la veille sur bêta...... Lire la suite

Ces items ça me donne l'impression que les devs ont flippé d'aller au bout de leur truc, de sortir des objets trop puissants. A... Lire la suite
Mis à part le diadème et la droiture qui peuvent être franchement très souvent utiles, j'ai du mal à voir une utilité régul... Lire la suite
La droiture est un bouclier aussi :D... Lire la suite

Site en maintenance, on nous dit d'aller nous renseigner sur twitter, il n'y a rien sur twitter. Je ne peux même pas abonner me... Lire la suite

On est bien d'accord que ankama va être obligé de réagir à la prochaine maj pour le koli? Ils ont annulé il y a un an entre aut... Lire la suite
Même avant la maj boucliers le galet ne valait pas 30 000k, c'est du jamais vu un prix aussi minable.... Lire la suite

Il est déjà trop tard :lol: j'ai vendu les parchos de ma mule pvp à l'annonce il y a un mois de ça, j'ai pu sauver l'essentiel ... Lire la suite

Soyez au taquet sur les bugs qui vont permettre de full succès les nouveaux boss en ayant une main dans le slip surtout. Il y e... Lire la suite

Si les gens commencent à venir faire estimer des jets qui n'existent pas...... Lire la suite

On leur a clairement imposé (enfin j'espère), en terme d'équilibrage actuellement on a à une seule vague de retouches qui a été... Lire la suite