[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
coucou, un collègue de jeu (@Cryt si tu m'entends) vient de se faire ban pour exploitation de faille. A priori il ne voit pas ce qu'il a fait, et je doute sincèrement qu'il ai fricoté avec les forces obscures. Un avis sur la cause de cette situation, ou d'autres expériences du genre ?

Edit : ah, et un second

Dernière modification par phoenix_stealer ; 13/12/2018 à 16h05.
C'est le lol. J'ai eu le malheur de reprendre et les ennuis commencent déjà Ban de 3j, btw. Je suis pas tout seul a avoir eu ce problème visiblement.
Je me suis abonné, j'ai acheté des items à l'hdv, j'ai fait deux quêtes au trésor et 3 donjons avec Phoenix. C'est sans doute lui qui m'a porté la poisse !

Edit : Nop pas de fm.

Edit 2 : Je viens de recevoir un mail qui m'informe que la sanction a été annulée

Dernière modification par Cryt ; 13/12/2018 à 17h35.
Si t'as fm un ou deux items avec les nouvelles runes et que t'avais pas le métier comme il faut peut être que c'est pour ca a cause du problème de la FM d'hier.
Citation :
Publié par feuby
Si t'as fm un ou deux items avec les nouvelles runes et que t'avais pas le métier comme il faut peut être que c'est pour ca a cause du problème de la FM d'hier.
Les ateliers d'fm n'étaient pas bloqués ?

J'avais cru lire ça pourtant
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Les ateliers d'fm n'étaient pas bloqués ?

J'avais cru lire ça pourtant
Oui ils ont été bloqués mais pas dès la sortie de la MAJ. Semblerait qu'il y ait eu des petits malins pour en profiter et en abuser, ils ont dit qu'ils allaient chercher ceux qui en ont profité et sévir.

Il suffit de voir sur le forum officiel, l'ankatracker, y'a pas mal de topic de banissement pour exploitation de failles avec des gens qui comprennent pas. Ca renvoie toujours vers le support, mais j'ose imaginer que c'est la même chose ici.
Citation :
Publié par feuby
Oui ils ont été bloqués mais pas dès la sortie de la MAJ. Semblerait qu'il y ait eu des petits malins pour en profiter et en abuser, ils ont dit qu'ils allaient chercher ceux qui en ont profité et sévir.
Ah ouai d'accord, donc ils sortent une maj avec des runes bug en beta et espèrent vraiment qu'elles marchent comme par miracle dès le day 1 sur offi ?


ROFL.


"Sévir" ... Si ça sévit autant que pour des failles qui ont enrichie certains à plusieurs centaines de M de kamas voir de milliards, on est rassurés alors.

Citation :
Publié par Cryt
Je me suis abonné, j'ai acheté des items à l'hdv, j'ai fait deux quêtes au trésor et 3 donjons avec Phoenix. C'est sans doute lui qui m'a porté la poisse !

Edit : Nop pas de fm.

Edit 2 : Je viens de recevoir un mail qui m'informe que la sanction a été annulée
T'as du acheter un item FM par faille ou un truc du style certainement, ou du moins un item qui leur a semblé suspect.

Eh ouais camarade, rien n'a changé depuis le temps. :')
J'suis mort, c'est quoi ces perfs du moyen-âge ? J'ai des coups de lag à 8 avec des pics à 100% de cpu usage.

Je tourne quand même sur un i7 6700k, une RTX 2080ti et 16 go de DDR4 3600 mhz.

Les mecs n'en ont strictement plus rien à carrer d'optimiser leur jeu.

Edit : on est quand même à une moyenne de 30% sur une seule fenêtre. Les autres pompent facile dans les 8/10% alors qu'elles n'ont quasiment rien à afficher. Good job Roubaix.

Dernière modification par Aaronson ; 13/12/2018 à 18h50.
J'ai aussi une nette baisse de performances du client par rapport à la 2.48.

Avant je devais relancer le jeu une fois toutes les heures ou deux pour essayer de garder une fluidité acceptable, maintenant c'est toutes les 30 min.

Et IMO les serveurs ont une charge beaucoup plus élevée qu'avant en ce qui concerne le calculs des prévisualisations de dégâts qui ont été entièrement retravaillées.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 13/12/2018 à 19h50.
Citation :
Publié par Aaronson
J'suis mort, c'est quoi ces perfs du moyen-âge ? J'ai des coups de lag à 8 avec des pics à 100% de cpu usage.

Je tourne quand même sur un i7 6700k, une RTX 2080ti et 16 go de DDR4 3600 mhz.

Les mecs n'en ont strictement plus rien à carrer d'optimiser leur jeu.

Edit : on est quand même à une moyenne de 30% sur une seule fenêtre. Les autres pompent facile dans les 8/10% alors qu'elles n'ont quasiment rien à afficher. Good job Roubaix.
Bitcoin.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Avant je devais relancer le jeu une fois toutes les heures ou deux pour essayer de garder une fluidité acceptable, maintenant c'est toutes les 30 min.
Moi même pas besoin, le client plante tout seul avant ;o)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il sous-entend qu'Ankama utilise les PC des joueurs pour miner. Oui c'est ridicule ...
C'est tellement stupide que j'avais même pas compris ça.
Perso j'ai fm mais j'ai pas été bann
Ceux qui ont été bann c'est ceux qui ont use faille XP de hier ( volontaire/involontaire) qui a permis d'up son metier de mage en quelque runes

Et si quelqun a reussi a tirer un potentiel des runes j'aimerais bien un screen please psk c'chaud x)..quelqun a tenter dragoeuf 200 vita13% + rune vita ( 50 ou 100 ? 100 marche pas je crois si ya vrm la limite 50 de poids =250 )
Citation :
Publié par deltito
Perso j'ai fm mais j'ai pas été bann
Ceux qui ont été bann c'est ceux qui ont use faille XP de hier ( volontaire/involontaire) qui a permis d'up son metier de mage en quelque runes

Et si quelqun a reussi a tirer un potentiel des runes j'aimerais bien un screen please psk c'chaud x)..quelqun a tenter dragoeuf 200 vita13% + rune vita ( 50 ou 100 ? 100 marche pas je crois si ya vrm la limite 50 de poids =250 )
Bah écoute, j'ai essayé de passer les runes suivantes:

Corruption: Ko do crit/ Pako ret Pme
Transcendance: Pa ta ret Pme


Sur: Amu strigide, Amu dame hasard, Protopagne, Anneau glacial


Tous jets normaux, sans over ni exo (à part pour l'amu strigide -4res crit) et aucunes d'elles, quelque soit l'item n'a fonctionné.

Je précise que j'ai évidemment tester chaque rune sur chaque item et qu'a chaque essaie je me suis tapé:




"[00:24] Cette recette ne donne rien !

[00:24] Cette caractéristique ne peut pas être davantage améliorée sur cet objet actuellement."




Alors merde, c'est pas censé être leur travail de sortir un truc qui marche ? ou alors les runes sont désactivées ?

C'est n'importe quoi encore une fois, ça me gave réellement parce que j'attendais limite que ça de pouvoir fm avec et visiblement rien ne marche.


Alors un coup, elles passent sur des over, un coup elles passent sur des jets à moitié montés, un coup elles ne passent pas alors que l'item respecte toutes les conditions qu'ankama eux mêmes ont imposé...


C'est quoi le but ? On sait même pas si il est possible de s'en servir pour over sur un jet normal bordel.


3 SEMAINES DE BETA, la prochaine fois go mettre 3 mois de bêta, au moins on sera sur d'avoir une feature qui marche étant donné que 3 mois, c'est le temps qu'il vous faut pour fix it.


Et encore, 3 mois quand vous y arrivez #AvA.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Bah écoute, j'ai essayé de passer les runes suivantes:

Corruption: Ko do crit/ Pako ret Pme
Transcendance: Pa ta ret Pme


Sur: Amu strigide, Amu dame hasard, Protopagne, Anneau glacial


Tous jets normaux, sans over ni exo (à part pour l'amu strigide -4res crit) et aucunes d'elles, quelque soit l'item n'a fonctionné.

Je précise que j'ai évidemment tester chaque rune sur chaque item et qu'a chaque essaie je me suis tapé:




"[00:24] Cette recette ne donne rien !

[00:24] Cette caractéristique ne peut pas être davantage améliorée sur cet objet actuellement."




Alors merde, c'est pas censé être leur travail de sortir un truc qui marche ? ou alors les runes sont désactivées ?

C'est n'importe quoi encore une fois, ça me gave réellement parce que j'attendais limite que ça de pouvoir fm avec et visiblement rien ne marche.


Alors un coup, elles passent sur des over, un coup elles passent sur des jets à moitié montés, un coup elles ne passent pas alors que l'item respecte toutes les conditions qu'ankama eux mêmes ont imposé...


C'est quoi le but ? On sait même pas si il est possible de s'en servir pour over sur un jet normal bordel.


3 SEMAINES DE BETA, la prochaine fois go mettre 3 mois de bêta, au moins on sera sur d'avoir une feature qui marche étant donné que 3 mois, c'est le temps qu'il vous faut pour fix it.


Et encore, 3 mois quand vous y arrivez #AvA.
Les runes marchent pourtant sur quelques items notamment BL
J'pense pas qu'elles soient bug !
Du coup cest bel et bien des runes a over et non exo rip
Citation :
Publié par deltito
Les runes marchent pourtant sur quelques items notamment BL
J'pense pas qu'elles soient bug !
Du coup cest bel et bien des runes a over et non exo rip
Bah non justement, les runes ret PM ne sont pas passées sur l'amu dame hasard alors que le jet ret pm était a 7/7.

Du coup on ne peut ni over, ni exo, so quelle utilité ?
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Bah non justement, les runes ret PM ne sont pas passées sur l'amu dame hasard alors que le jet ret pm était a 7/7.

Du coup on ne peut ni over, ni exo, so quelle utilité ?
7/7 retrait PM = 49 de puit, si une rune donnait 0.1428 ret PM elle aurait pu passer je pense ! ( si on resecte la principe des 50 poids max)
Citation :
Publié par deltito
7/7 retrait PM = 49 de puit, si une rune donnait 0.1428 ret PM elle aurait pu passer je pense ! ( si on resecte la principe des 50 poids max)
Ok, donc pourquoi elles ne sont pas passé sur l'ano glaciale ou le protopagne qui n'ont pas de ligne ret pm/do crit ?
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Ok, donc pourquoi elles ne sont pas passé sur l'ano glaciale ou le protopagne qui n'ont pas de ligne ret pm/do crit ?
parce qu'on ne peut pas exo ?
sinon jsais pas ^^

Bon, j'ai virer l'over vita d'un petit item dragoeuf* pour tenter une rune +50 vita ( objectif 248 vita soit 49.6 de poid) qui respectait le soit-disant principe des runes ...ett

1544746531-bugdragoeuf.png
RIP le mini over vita xD..Erreur. Bonne nouvelle si c'est pas bugé les casque dragoeuf 290 vita ont encore d'la valeur

Dernière modification par deltito ; 14/12/2018 à 01h23. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés