[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je farme les tentatives Reines et j'ai un problème avec la Pandrista. C'est donc un bonus ephémère qui dure 10 combats.

Normalement, au bout de 10 combats gagnés, le bonus est terminé. Mais qu'en est-il des combats perdus ?
Parfois, je perd en reine et je garde ma pandrista, mais le compteur reste à 10 .
Parfois, je perd en reine et je perd la pandrista, alors que je l'avais déclenchée juste avant le combat .
Que mon personnage se laisse mourir ou abandonne le combat ne semble pas influer le décompte/suppression de la pandrista.

J'aimerai donc comprendre comment se décomptent les combats restants avec un bonus, et savoir si le fonctionnement actuel est bel et bien normal.
Sinon, ça serait pas mal de le débugger, parce que c'est pas cool de devoir racheter à chaque combat un consommable qui devrait en durer 10
Je voulais demander,comment on fait pour se faire restituer des objets?et où il faut allez?Merci
Car la j'ai apparement des potions périmées ^^'

Je sais pas si c'est voulu ou non de la part des devs mais avec la disparition des outils ( pioche dans le cas présent ) il n'est plus possible de rentré dans la mine de KRTEK...
Car j'ai bien l'argent qu'il faut mais il faut une pioche (je suis mineur et j'ai perdu ma pioche a la maj) et sa ne marche pas.

Dernière modification par Goldingue57 ; 23/06/2015 à 13h35.
Un petit bug que je viens de remarquer, j'étais en combat et lorsqu'on m'a mp, certains messages sont devenu bleu ([13:19] 15 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.) et d'autres sont devenu vert (quelques mp suivants)

EDIT : Un autre bug que je viens de remarquer, en faisant mon dopeul Crâ, je me suis collé au dopeul, lui ai lancé 2 fourvoiements et passé mon tour. Puis le dopeul à juste passé son tour, 2 fois de suite.
C'est le dopeul 180 au passage.

Dernière modification par ayy lmao ; 23/06/2015 à 13h28.
Citation :
Publié par ayy lmao
certains messages sont devenu bleu ([13:19] 15 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.)
Pas testé IG mais ceci n'est pas un bug, c'est un ajout de temps de jeu en fonction du tour précédent, je cite le changelog pour une meilleure compréhension

Citation :
SYSTÈME DE REPORT DE TEMPS DE JEU ENTRE LES TOURS :

■ Le fonctionnement de la durée des tours de jeu est modifié :
■ Les personnages ont désormais 15 secondes de temps de jeu de base (contre 20 auparavant), ils gagnent 1 seconde par PA et par PM (sans prendre en compte les bonus de PA ou de PM gagnés pendant le combat). Par exemple, un personnage avec 12 PA et 6 PM aura 33 secondes de temps de jeu par tour.
■ Lorsque l'on termine un tour de jeu avant sa fin, la moitié des secondes restantes sont ajoutées au tour suivant.
■ Le temps de jeu peut être cumulé et reporté sur plusieurs tours successifs.
■ Un tour ne peut pas durer plus de 1 minute.
■ Le temps d'un tour de jeu minimum fixé à 30 secondes est supprimé : les personnages dont la somme des PA et PM est inférieure à 15 peuvent désormais avoir un temps de jeu inférieur à 30 secondes.
■ En jouant rapidement pendant les tours de jeu simples, il devient désormais possible d'avoir plus de temps lors des tours de jeu complexes. Cette notion supplémentaire de gestion de temps de jeu augmente la dimension tactique des combats en intégrant une nouvelle forme de ressource à gérer lors des combats tout en facilitant la mise en place de tactiques très élaborées.
■ Nous estimons que la réduction du temps de jeu de base est largement compensée par les gains du transfert de temps entre les tours. Notre objectif n'est pas d'augmenter la durée globale des tours de jeu et des combats, mais de permettre aux joueurs de mieux gérer leur "capital" de temps à l'échelle d'un combat.

Editaprèscompréhension : Autant pour moi

Dernière modification par Mugi-Satch ; 23/06/2015 à 13h43.
La couleur des messages qui correspond pas à son channel est un bug qui est la depuis des années, quant a certains mobs qui passent leurs tours de temps en temps, ça va faire quelques mois que c'est la aussi
Rien de nouveau venant de cette maj vis a vis de ces bugs
alors autre bug, la viande de boufton conservé donne des soupes de plantes et les viande de bouftout ** donne des Noix de joue de rat

( pas que ce soit un problème en soit pour les bouftout ** les noix de joue de rat rendent autant de vie que les cuisse de bouftout grillé )

et les viande de kanigrou n'ont toujours pas de recette.
Citation :
Publié par Mugi-Satch
Pas testé IG mais ceci n'est pas un bug, c'est un ajout de temps de jeu en fonction du tour précédent, je cite le changelog pour une meilleure compréhension
Je suis bien au courant que le message en lui-même n'est pas un bug, je parlais du fait que ce message puisse apparaître en bleu comme un message privé après en avoir reçu un, qui dans ce cas là, est sûrement un bug.
Petit "bug" avec les quêtes Incarnam.

Si pendant la quête "La galette secrète", on craft la galette avant de lire la recette, on se retrouve avec une galette qui sert à rien.

Donc modifier de façon à ce qu'après avoir lu la quête, on puisse donner (sans forcement la craft après avoir lu la recette) serait un plus histoire de pas avoir ça dans l'inventaire pendant des années.
Heureusement qu'il y avait la béta pour éviter tout les bugs , troll off.
Les invoque osa sont totalement perdus,elle joue leur tour quand bon leur semble...Sinon elles ne font rien et ne passe pas...
Bon ben quelque jours de corrections de bug poste maj a prévoir...
Je cherche toujours a savoir quel pnj voir pour les potions périmé,les viandes conservé et cuisiné ** etc...
Merci =)
Y'a pas de pnj, faut double clic dessus, et avec mes milliers de viande et de planche/farine en tout genre ( et pas mal de poisson aussi ) un pnj qui te change tout d'un coup serais pas de trop, je pense pas être le seul dans ce cas la
Citation :
Publié par Goldingue57
Heureusement qu'il y avait la béta pour éviter tout les bugs , troll off...
1 semaine supplémentaire de béta aurait été effectivement nécessaire, mais perso je préfère une release avec des bugs que de patienter 1 semaine de plus, surtout que les gens de la beta ne passent pas leur temps a traquer les bugs (c'est pourtant le but !) alors que là ils arrivent tous d'un coup comme il y a plus de joueurs ^^
Avec la disparition des planches comment se passe la quête star ski et dutch désormais ?
Au passage les planches en bois de kokoko ne sont pas convertissable...
Et être déco régulièrement car on spam un raccourci pour récupéré les ressource c'est juste ignoble...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés