Mugi-Satch

Dernières publications

RSS
25 September 2015 à 16:13 - Messages
Sanji l'a défiguré à tel point qu'ils ne se ressemblent plus du tout désormais, me trompe-je ?... Lire la suite
25 September 2015 à 13:35 - Messages
24 July 2015 à 16:07 - Messages
Attaque de Contador dès le début, suivi par Valverde (bon, ça n'a rien donné comme d'hab..), espérons que ça sera une belle éta... Lire la suite
Plus qu'un équipier pour Froome qui n'a pas l'air de pouvoir suivre, ça sent bon !... Lire la suite
Froome solo, Nibali qui attaque, ça bouge c'est cool !... Lire la suite
24 July 2015 à 14:29 - Messages
Déjà testé avec des persos 3x (juste pour le panda), même contexte, même idole, groupes étoilés, je prenais 4 à 6M en peu de ... Lire la suite
23 July 2015 à 16:37 - Messages
Allez, on prend 10min pour nous dire que Geschke est le premier barbu à gagner une étape dans toute l'histoire du tdf. :mdr:... Lire la suite
Bardet descend bien il est seul devant, merci pour la pub à ce moment .. srsly :enerve:... Lire la suite
23 July 2015 à 16:17 - Messages
Bonne chance pour ton projet ! Je serai venu avec plaisir.. Mais mes vacances sont dans 1 semaine et ce durant tout le mois d'A... Lire la suite
17 July 2015 à 16:06 - Messages
L'authentificator pour les plus craintifs je peux comprendre, mais les mdp générés honnêtement je pensais pas que quelqu'un a... Lire la suite
17 July 2015 à 13:05 - Messages
Ils se sont vus à Loguetown quand Luffy & Smoker s'affrontaient, même si Luffy n'a su qu'après coup que Dragon était son père... Lire la suite
Pour Mihawk ce serait un peu gros selon moi, à l'époque y'avait déjà Kuma en tant que grand corsaire et membre de l'armée rév... Lire la suite
3 July 2015 à 13:52 - Messages
Rien ne le dit, mais vu la tournure, Sabo va se barrer, mais je doute que Burgess soit capturé. Il va surement s'en retourner... Lire la suite
3 July 2015 à 12:47 - Messages
Exactement, de simples rumeurs balancées par l'élite Jolienne et non fondées ça met quelques joueurs dans le doute, comme sou... Lire la suite

Jeux

Mugi-Satch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mugi-Satch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mugi-Satch n'a publié aucune critique de jeu.