Mugi-Satch |
Dernières publications

Sanji l'a défiguré à tel point qu'ils ne se ressemblent plus du tout désormais, me trompe-je ?... Lire la suite

Mules à téléportation : la zone des koalaks doit-elle être refondue ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est vrai qu'on y a tous accès :chut:... Lire la suite

Attaque de Contador dès le début, suivi par Valverde (bon, ça n'a rien donné comme d'hab..), espérons que ça sera une belle éta... Lire la suite
Plus qu'un équipier pour Froome qui n'a pas l'air de pouvoir suivre, ça sent bon !... Lire la suite
Froome solo, Nibali qui attaque, ça bouge c'est cool !... Lire la suite

Déjà testé avec des persos 3x (juste pour le panda), même contexte, même idole, groupes étoilés, je prenais 4 à 6M en peu de ... Lire la suite

Allez, on prend 10min pour nous dire que Geschke est le premier barbu à gagner une étape dans toute l'histoire du tdf. :mdr:... Lire la suite
Bardet descend bien il est seul devant, merci pour la pub à ce moment .. srsly :enerve:... Lire la suite

Bonne chance pour ton projet ! Je serai venu avec plaisir.. Mais mes vacances sont dans 1 semaine et ce durant tout le mois d'A... Lire la suite

L'authentificator pour les plus craintifs je peux comprendre, mais les mdp générés honnêtement je pensais pas que quelqu'un a... Lire la suite

Ils se sont vus à Loguetown quand Luffy & Smoker s'affrontaient, même si Luffy n'a su qu'après coup que Dragon était son père... Lire la suite
Pour Mihawk ce serait un peu gros selon moi, à l'époque y'avait déjà Kuma en tant que grand corsaire et membre de l'armée rév... Lire la suite

Rien ne le dit, mais vu la tournure, Sabo va se barrer, mais je doute que Burgess soit capturé. Il va surement s'en retourner... Lire la suite

Exactement, de simples rumeurs balancées par l'élite Jolienne et non fondées ça met quelques joueurs dans le doute, comme sou... Lire la suite