[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
De ce que j'ai vu, c'est aléatoire. Je l'ai eu sur mon Sram, sur un Tonneau, sur plusieurs tours différents, en mode créature et sans.
Ah et j'ai également roulette sur l'Ecaflip maintenant qui ne crée aucun effet.

Edit : Et Bluff qui ne se lance qu'une fois, j'peux pas le relancer sur une doublure. Lol.
Si tu as vidé le cache, que tu as tout à jour, que ta souris ne déconne pas et que ton clavier est propre... Je ne vois pas. Ca arrive que face à la Reine ? Quel modificateur ?
Testé avec souris et raccourcis. J'ai le message en rouge "Impossible de lancer ce sort actuellement". Je ne suis pas dans l'état Porteur après avoir Karcham, mais je ne peux pas lancer de sorts pour autant. Le bug se produit sur les alliés comme sur les ennemis, parfois je peux jeter, parfois plus du tout. Le sort Chamrak reste noir.
C'est arrivé avec deux modificateurs différents (poussées revigorantes et Larcin). Et ne j'ai pas encore testé d'autres mobs.

Edit : Je viens de tester avec une larve bleu, j'ai le même bug au bout du 3ème Karcham.

Edit 2 : Trouvé le soucis. C'est lorsque je crit sur Karcham que ça bug. Par contre, pas moyen de le débugguer.

Edit 3 : Roulette ne produit aucun effet aussi, sympa.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 13/04/2015 à 02h44.
Le poison du Toxoliath a recommencé à bugger (= à rester après la mort du toxo, alors que le buff n'est plus affiché sur les joueurs), alors qu'il avait été corrigé précédemment. Je comprends vraiment pas comment ce genre de chose peut arriver d'ailleurs ...
Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que je lance Phossile, et l'entrée en combat me fait crash ou ou deux comptes à chaque fois, qui se ferment tout seul.

C'est pas nouveau, ça me le fait souvent, mais pour faire les succès très lourds (comme circulez) c'est injouable.

Je suis seul dans ce cas? Ce n'est le cas qu'en Phossile.
Citation :
Publié par Miel Pops
Bonjour,
Je suis seul dans ce cas? Ce n'est le cas qu'en Phossile.
Depuis que j'ai fais une mise à jour adobe, mon jeu crash dès que j'écris un message un peu long dans le chat, peu importe le canal...

PS : je suis sur mac.
Citation :
Publié par Ventouse
Depuis que j'ai fais une mise à jour adobe, mon jeu crash dès que j'écris un message un peu long dans le chat, peu importe le canal...

PS : je suis sur mac.
Personnellement c'est quand je fais des accents circonflexes... Difficile à vivre quand son smiley préféré c'est "^^" T-T

Aussi, je tiens à signaler un petit bug affi : lorsque le Protozorreur détacle (ou meurt), il répète son animation plusieurs fois. Ça fait une jolie danse au moins
Citation :
Publié par Mymane
Personnellement c'est quand je fais des accents circonflexes... Difficile à vivre quand son smiley préféré c'est "^^" T-T

La même, crash direct avec les accents circonflexes sans même envoyé le message juste en cliquant sur le clavier... Je suppose qu'on ne peut rien y faire ?
Citation :
Publié par Mymane
[...]
Exact, j'avais mal identifié le problème.
C'est bel et bien le '^' qui fait crash le jeu...

Citation :
Publié par Gwen'
La même, crash direct avec les accents circonflexes sans même envoyé le message juste en cliquant sur le clavier... Je suppose qu'on ne peut rien y faire ?
Non, il faut attendre un patch de la part d'ag...
Y'a eu une réponse de Briss sur le forum officiel, avec une solution temporaire :

Citation :
Bonjour,

Nous allons nous pencher sur ce problème au plus vite, en attendant je vous invite à suivre les conseils d'Eloohdie et à nous prévenir si jamais cela améliore la situation, ou non. Je vous mets son message :

Citation (Eloohdie @ 13 Mai 2015 17:16) post_snapback.gif

J'ai une solution pour retourner sur l'ancienne version d'adobe AIR le temps que le problème soit résolu.

Tout d'abord, il faut désinstaller la dernière version d'Adobe Air, pour cela : Applications > Utilitaires > Adobe Air Uninstaller

Quand ceci est fait, rendez vous sur : Cliquez ici

Téléchargez la version Adobe Air 16 de votre choix pour Mac, installez le et le tour est joué : vous êtes de nouveau sur Air 16 et maintenant, il faudra ne pas accepter de faire la MAJ Adobe AIR tant que la version Adobe AIR 17 présente des soucis de compatibilité avec Dofus !

En espérant vous avoir aidés !

Merci pour votre patience et bon week-end.
J'ai essayé, c'est facile et ça répare ^^
Je suis le seul a avoir des bugs, souvent aprés avoir été en coffre (banque/maison) à avoir comme si j'avais le max de pods (donc je ne cours plus) et ne plus pouvoir cliquer sur pas mal de "truc" (zaapi/porte etc)

J'avais eu se bug une fois y-a quelques semaines, mais là c'est revenue est c'est récurrent
Message supprimé par son auteur.
Des qu'il y-a un don/retrait PM il peut y avoir des soucis d'affichage pa/PM (donc sur/vs la quasi totalité des perso...)

Perso la seule solution que j'ai c'est de faire gaffe au combat en comptant les PA/PM restant ....

Pour du 1v1 c'est pas la mort, mais en 5v5 c'est vite chiant, donc je me fie plus à l'affichage ^^

Sinon merci pour les astuces
Citation :
Publié par Tino
Pas mal de bugs d'affichage des PA et des PM en ce moment oui, notamment dans les combats avec des Fécas ou des sorts a fonctionnement similaire que les glyphes
Pareil avec un Xelor j'ai l'impression, c'est n'importe quoi (et assez gênant).
Je ne sais pas si un sujet existe pour le site Dofus, désole si je suis au mauvais endroit.

J'essaie de modifier la section présentation de ma Page Perso sur le site officiel Dofus. Et bien évidemment je rencontre un problème.

Je me rends dans "Ecrire l'histoire de mon personnage". Je supprime l'ancienne présentation, je tape la nouvelle et je clique sur "Enregistrer les modifications".
Tout semble bien se passer, il m'affiche la Page Perso. Et là c'est toujours l'ancien texte qui apparaît.

J'actualise la page quelques minutes plus tard et toujours rien.
Je modifie à nouveau, cette fois je mets uniquement un point "." et j'enregistre.
Retour sur la Page Perso, il m'affiche le point. J'actualise, il m'affiche l'ancienne présentation. J'actualise à nouveau il m'affiche le point à nouveau.
J'actualise encore, et c'est la nouvelle présentation qui s'affiche. Miracle!
J'actualise une nouvelle fois, et c'est le point...
etc...

Mais que se passe-t-il? C'est quoi cet aléatoire? Et je n'ai toujours pas ma nouvelle présentation...

Vous arrive-t-il la même chose?
Ça existe depuis pas mal de temps, je rencontre le même soucis avec les pages persos que ce soit pour afficher un texte, afficher les métiers, désactiver l'actualité des succès... C'est très très chiant.
Alors je suis certain de l'avoir entendu de la part de [Xyale] sur le replay du dofuslive, j'ai cherché en vain le minutage exact, je laisse le soin à quelqu'un qui découvre la vidéo de le faire xD

BREF : en gros, elle disait qu'une refonte des pages perso n'était pas à l'ordre du jour... ces bugs sont pas prêts d'être corrigés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés