Aller à la page... |
[WIKI]Les bugs de la 2.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vide ton cache c'est surement isolé comme bug
|
![]() |
|
|
Cache totalement vidé, je retente, même bug (Vertige n'est pas non plus lançable).
|
![]() |
|
|
Si tu as vidé le cache, que tu as tout à jour, que ta souris ne déconne pas et que ton clavier est propre... Je ne vois pas. Ca arrive que face à la Reine ? Quel modificateur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exact, j'avais mal identifié le problème.
C'est bel et bien le '^' qui fait crash le jeu... ![]() Non, il faut attendre un patch de la part d'ag... |
![]() |
|
Dauphine
|
Y'a eu une réponse de Briss sur le forum officiel, avec une solution temporaire :
Citation :
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#507800 |
|
Descendre et monter sur la dinde permet de résoudre ce bug également.
|
![]() |
|
|
J'ai un bug d'affichage des PM restants.
Je n'ai pas vérifié ailleurs, c'était sur les monstres des Dents de Pierre. |
![]() |
|
|
Pas mal de bugs d'affichage des PA et des PM en ce moment oui, notamment dans les combats avec des Fécas ou des sorts a fonctionnement similaire que les glyphes
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En parlant de page persos, elles ont toutes plus ou moins buggué j'ai l'impression
![]() |
![]() |
|
|
La véritable question est : ont-elles été un jour non buguée ?
![]() |
![]() |
|
|
Alors je suis certain de l'avoir entendu de la part de [Xyale] sur le replay du dofuslive, j'ai cherché en vain le minutage exact, je laisse le soin à quelqu'un qui découvre la vidéo de le faire xD
BREF : en gros, elle disait qu'une refonte des pages perso n'était pas à l'ordre du jour... ces bugs sont pas prêts d'être corrigés ! ![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Ça a fini par n'afficher que la nouvelle présentation, ouf!
![]() Mais bon dieu qu'est-ce que c'est long juste pour mettre à jour du texte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|