[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par makacmoi
Salut,

Je ne sais pas si c'est un nouveau bug ou si j'ai raté quelque chose mais je croise régulièrement des personnages joueurs avec le point d'exclamation vert de quête au-dessus de la tête :/

J'ai essayer de vider le cache mais ça n'y change rien.
C'est tout nouveau c'est des PNJ mobile et interractif entre eux, pour ça qu'ils peuvent avoir une guilde/alliance.
Ils font ça pour que les vrai joueur se sentent moins seuls au vus des nombreux arrêts d'une grande partie des joueurs.
Citation :
Publié par Sciel
Nouveau bug, au boss du ventre de la baleine le dopeul iop était collé au pataugerme full PA, il n'a tout simplement pas jouer nis passer son tour, il était peut être afk bio.
J'ai +/- le même bug avec le dopeul Pandawa sur ce même mob. Le dopeul avance et passe son tour sans même taper.
Short story, long story, j'avais besoin de restat mon panda chance en full agi pour un peu de confort en protozorreur, que j'ai ensuite re-restat chance vu que je suis en train de faire les quêtes du dofus veilleurs et... son kit de parchottage agi a disparu !

Donc, d'un côté j'ai restat la chance sans perdre les parchos avec Otomaï, et juste après je restat l'agi, toujours grâce à Otomaï, et là le parchottage a disparu ?

Help ?
Vous croyez que le support peut résoudre ce genre de problème ?
Citation :
Publié par Ole
J'ai +/- le même bug avec le dopeul Pandawa sur ce même mob. Le dopeul avance et passe son tour sans même taper.
Après plusieurs tenta quand j'arrive au même point le dop tape bien le patau mais arriver à son dernier tour de jeux du patau le dop cac ou pas de ce mob ne le tape pas et ne fait rien.... bref GG
[Modéré par Seif' : Troll.]

Dernière modification par Seif' ; 03/04/2015 à 10h10.
Citation :
Publié par makacmoi
Salut,

Je ne sais pas si c'est un nouveau bug ou si j'ai raté quelque chose mais je croise régulièrement des personnages joueurs avec le point d'exclamation vert de quête au-dessus de la tête :/

T'es sérieux là ?
Citation :
Publié par makacmoi
Salut,

En désinstallant puis réinstallant le jeu le bug est parti chez moi, bizarre quand même
Citation :
Publié par makacmoi
Salut,

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...15157-casquete
Tous les ans entre le 1er et le 8 avril.
petit soucis de mon coté, avec un ami je sort du transporteur de sylargh en ayant essuyé une defaite (arf dur ) je deviens fantome, je vais jusqu au phenix de la bourgade normal et depuis impossible de prendre une popo ou d'utiliser un zaap. vous avez une solution ?

edit: bon je sis un noob, j'avais juste le mode AvA d'activé , désolé x)
moi j'ai toujours le bug du jeu bloquer à 50% au demarrage
Si on fait une démotivation qui débuff un ennemi qui a été déplacé par un paradoxe, il ne sera pas redéplacé par le retour du paradoxe au tour du cadran.

Illustration ici : https://youtu.be/yWC4UESXhtw?t=285

Ça peut être assez gênant, et il me semble pas que ça soit le fonctionnement voulu.

Edit en dessous : effectivement, ça peut être très fort aussi si on sait que c'est le cas ^^ M'enfin, vu que le sort met pas un buff sur le perso déplacé, y'a rien qui l'indique. Si c'est un fonctionnement voulu faut modifier l'affichage.

Dernière modification par lulhum ; 03/04/2015 à 10h04.
Si on décide que c'est voulu, ça me va, mais on change l'affichage. Paradoxe ne mettant aucun buff sur les persos ciblés, qu'il soit débuffable c'est clairement spécial.

Ça a peut être jamais été remonté aussi.
Au support je sais pas, mais ça a été remonté sur le forum jol en tout cas.
Mais bon, c'est comme la Synchro qui perd un boost quand elle est téléfrag, ou la seconde symétrie de Paradoxe qui ne déclenche pas tous les effets du téléfrag même si la cible n'a pas été téléfrag par le premier effet du sort, c'est pas documenté mais vu que ça n'a pas changé depuis un moment on se dit que c'est normal...
dans le suivi de paradoxe je ne sais pas si on peut considérer cela comme un bug ou non mais :

si on paradoxe puis frappe du xel , le mec est re téléporter beaucoup plus loin ( par rapport a la frappe du xel quoi )

ca marche aussi avec libération ,poussiere ^^ .

sinon je viens reporter un gros bug :

tout a fait impossible pour moi et d'autres personnes sur mon serveur de rentrer dans la maison krosmaster . changement de map et déco/reco non rien changé .

si vous voulez bien essayer chez vous ... cest a 4 map au dessus du zaap coin bouftou
Citation :
Publié par tempustacendi
dans le suivi de paradoxe je ne sais pas si on peut considérer cela comme un bug ou non mais :

si on paradoxe puis frappe du xel , le mec est re téléporter beaucoup plus loin ( par rapport a la frappe du xel quoi )

ca marche aussi avec libération ,poussiere ^^ .
Ça a toujours toujours été comme ça, Paradoxe fait deux symétries, même si les entités se déplacent entre temps ; c'est plutôt cool je trouve.

Citation :
Publié par tempustacendi
sinon je viens reporter un gros bug :

tout a fait impossible pour moi et d'autres personnes sur mon serveur de rentrer dans la maison krosmaster . changement de map et déco/reco non rien changé .

si vous voulez bien essayer chez vous ... cest a 4 map au dessus du zaap coin bouftou
Tous les liens entre krozmaster et dofus ont été coupés à la dernière maintenance, du coup pas sûr que ce soit un bug.

edit : ah par contre moi j'échangeais mes jetons contre parchemins à l'intérieur de la maison, et l'échange n'est censé être désactivé que le 5 mai, donc c'est ptete un vrai bug, à moins qu'il y ait un autre pnj.
Citation :
Publié par Floudeur
Bug de la surpui sur cible invisible ?

686411retpm.png

Le ret de Pm n'est pas effectif...
Pas un bug, elle cherché le mob sous invi, elle a tapé à coté c'est tout. Sinon le malus esquive aurait était afficher.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés