Aller à la page... |
[WIKI]Les bugs de la 2.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai +/- le même bug avec le dopeul Pandawa sur ce même mob. Le dopeul avance et passe son tour sans même taper.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Seif' : Troll.] Dernière modification par Seif' ; 03/04/2015 à 10h10. |
![]() |
|
|
En double boss missiz, je porte mon eca avec panda, au tour de l'eca je descend sur la congère, et hop impossible de bouger, utiliser PA / PM, génial
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
(Men) Olympius |
Trouver plus de messages par (Men) Olympius |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tous les ans entre le 1er et le 8 avril. |
![]() |
|
Invité
|
moi j'ai toujours le bug du jeu bloquer à 50% au demarrage
|
![]() |
|
#471329 |
|
Si on fait une démotivation qui débuff un ennemi qui a été déplacé par un paradoxe, il ne sera pas redéplacé par le retour du paradoxe au tour du cadran.
Illustration ici : https://youtu.be/yWC4UESXhtw?t=285 Ça peut être assez gênant, et il me semble pas que ça soit le fonctionnement voulu. Edit en dessous : effectivement, ça peut être très fort aussi si on sait que c'est le cas ^^ M'enfin, vu que le sort met pas un buff sur le perso déplacé, y'a rien qui l'indique. Si c'est un fonctionnement voulu faut modifier l'affichage. Dernière modification par lulhum ; 03/04/2015 à 10h04. |
![]() |
|
|
Ca peut etre extremement fort aussi
![]() Mais c'est pas voulu clairement |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cela dit c'est le comportement de Paradoxe depuis la sortie de la refonte, du coup on peut ce dire que c'est voulu...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#391212 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Je pense que c'est dû au fait que ce n'est pas une vraie "invisibilité", mais que ça fonctionne comme le sort des roublards (qui seraient eux aussi "révélés" par Brouture).
|
![]() |
|
|
J'ai un bug en ce moment, relativement chiant. Si je porte une cible, je ne peux plus la jeter. Quelqu'un a eu la même merde ?
|
![]() |
|
|
T'as regardé si elle avait pas de la glue sur elle ?
![]() Bizarre, t'as remarqué sous quelle condition ca se produisait ou ca te le fait tout le temps ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|