[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proser
Je faisais mes quête incarnam (on se moque pas), je les faisait à 8 et sur la dernière quête ("Les beaux arts"), je lance la quête sur 1 perso, la fini, et sa sur 4 perso.
Mais sur les perso restant, je n'arrive pas à lancer la quête et le PNJ me dis la phrase de fin de quête alors que je ne les pas valider.
J'avais déjà eu ce problème sur les quête d'artisanat mais avait réussi à le résoudre en changeant de métier choisi.
J'ai vidé le cache mais sa n'a rien changé.

Y'a-t-il un bug lorsqu'on fait les quête en multicompte (8 dans mon cas) ? Quelqu'un d'autre a déjà eu ce soucis ?

Merci.
Bonjour, je ne sais plus lesquels exactement, mais à Incarnam, certaines sont limitées à 2 fois par IP par 24 heures. Mais de mémoire j'ai eu le soucis sur celle où on combat l'Osa.
Citation :
Publié par RashCid
Bonjour, je ne sais plus lesquels exactement, mais à Incarnam, certaines sont limitées à 2 fois par IP par 24 heures. Mais de mémoire j'ai eu le soucis sur celle où on combat l'Osa.
Ok bizarre j'ai eu aucun soucis avec celle de l'osa.
Je vais attendre demain du coup pour voir si le problème se résout. Merci en tout cas, j'étais pas du tout au courant de cette possibilité de bloquer un certains nombres d'IP juste pour des quêtes.
Je suppose qu'une telle limitation par IP/Jour, c'est de l'anti botting: éviter qu'une quête facile à automatiser, et avec une récompense intéressante, ne soit utilisée par un botteur pour la valider quelques centaines de fois par jour, avec suffisamment de comptes. Comme l'Almanax, qui, si je me souviens bien, a une limite du même genre (comme source de kamas, l'Almanax est assez violent certains jours).

Donc on peut penser que certaines quêtes d'Incarnam sont plus sensibles que d'autres... (après, si tu as pu faire passer tous tes persos sur une quête avec une meilleure récompense, et pas sur une quête moins généreuse... je ne dis plus rien!)
Salut,

Si y avait une folle d'invoqué sur le terrain, il est normal qu'il y est l'état infecté infini.

Si par contre, il y avait plus aucune folle sur le terrain, ce n'est pas normal
Citation :
Publié par Alpha-Bomb
Salut j'ai vu un état infecté infini je pense que c'est un bug corrigez moi ça svp !
L'état Infecté mis par le Sadida lui-même dure 4 tours; celui mis par la Folle, est infini. Et dans tous les cas, si celui qui a mis l'état (Sadida ou Folle) meurt, l'état disparaît.

Ce n'est probablement pas un bug, juste la version "Folle" de l'état que tu as vu.
Citation :
Publié par Alpha-Bomb
#TrollOff
Guys z'avez oublier une ligne... il dénonce juste l'abus de la folle en gros. Mais il aurait aussi pu parler des relances cheat du Sadi tout simplement, du Groute cheat, des combats horribles en koli avec Osa/Sadi (celui qui dit no synergie n'a jamais jouer contre des mecs optis).

Après c'pas un bug en soit, mais serait cool de changer quand même xd
Hello, j'ai remarqué que le pandawasta par moment jouait à pile ou face pour choisir entre un mob ou un autre j'explique, on place un wasta à 1PO du vortex/ikargn et c'est au petit bonheur la chance, si il se place sur vortex on peut abandonner sinon, le combat est gagné enfin vus que j'entends parler d'IA fixe, je me demande si ce n'est pas une mascarade (désolé pour les sentimentales d'avoir employer ce mot )
Donc établir une idée des combats sur les premiers tours sont dur car cela reste assez hasardeux (ouais des combats dépendent juste d'un wasta)

PS : les t'as qu'à anticiper ou jouer autrement sont à éviter quand on sait qu'ankama ne veut plus de combat miser sur la chance

De plus, une fois sur 6 ou 7, l'ordre d'ini des mobs changeait
Je précise que nis notre placement/stuff ne changeait au cas ou certains tenterait de poster un message pour faire grimper leur nombre de message
Je suis pas expert en dimensions divines, mais c'est p'têt parce que le lvl du mob est différent parfois que le wasta réagis différemment nan?

Quoiqu'il en soit, une IA, aussi conne et mal foutue soit elle est fixe , du coup il faut que tu comprennes par quoi le wasta est attiré en priorité, le fait de tacler deux ennemis normalement, mais dans ton cas je suppose (ptet à tort) qu'il réagis à la fuite du mob, du coup tout dépend du grade de l'Ikargn.

Ouaip, ça t'aide pas beaucoup...! Mais compare les lvls maintenant ça te donnera une piste.
Même chose en comte pour l'ini des mobs...

Habituellement c'est :

Comte / Noctu 1 / Granduk 1 / Cyclo / Stri / Sinis / Noctu 2 / GranduK 2

Mais il m'arrive des fois d'avoir :

Comte / Granduk 1 / Cyclo / Stri / Sinis / Noctu 1 / Noctu 2 / Granduk 2
OU
Comte / Noctu 1 / Noctu 2 / ...

Je crois que ça vient de 'quel perso' lance le combat :/

Je me souviens mes tentas de Nidas en Duo, si le xélor commençait alors c'était Nidas/Lévi/Kamas/Barbé, par contre si le sram lançait le groupe, c'était Nidas/Kamas/Barbé/Lévi

A n'y rien comprendre ..
J'avoue que ce bug de connexion devient vraiment pénible, quand je connectais 1 compte pour fm ou glander, je me foutais.
Mais maintenant que je dois co 8 perso c'est pas la même histoire...
Citation :
Publié par Vegetal
Les admin réseaux d'ankama sont sur le sujet depuis le milieu de semaine dernière au moins. Sachant qu'ils ont mis en place mardi dernier des indicateurs supplémentaire en interne pour mieux pister le problème. Donc on peu être optimiste quand à une résolution relativement rapide. (info issue de ma discussion avec Hyl-harrant)
https://twitter.com/Los_Soldados/sta...59071208996864

Y savent toujours pas la source du probleme ...
Citation :
Publié par Brasimir
Je crois que ça vient de 'quel perso' lance le combat :/
C'est toujours notre panda qui lance pourtant...

Citation :
Publié par Dreffy
Je suis pas expert en dimensions divines, mais c'est p'têt parce que le lvl du mob est différent parfois que le wasta réagis différemment nan?

Ouaip, ça t'aide pas beaucoup...! Mais compare les lvls maintenant ça te donnera une piste.
Les lvl changeait seulement quand l'ini changeait enfin bon nous parler d'IA fixe, et de combat ou le facteur chance ne serrait plus présent, quand j'entends ça et compare j'ai presque envie de les renommer

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 25/03/2015 à 15h56.
Citation :
Publié par lulhum
C'est pas juste selon le perso qui lance que l'ini des mobs peut changer, mais si tu rentre pas tous les persos dans le même ordre.
Si c'est ça, c'est vraiment bidon et ça me fait rire, n'empêche que ça n'enlève pas le PB de l'IA qui joue à pile ou face.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 26/03/2015 à 15h22.
Bonjour,
Je n'arrive absolument plus à me connecter. Il me charge le personnage à 50%, et ensuite il refait un chargement et me déconnecte, et ça dure depuis pas mal de temps et pour tous les ports utilisés (5555 ou 443), et pour tous les modes de connexion (accès direct, choix serveur ou personnage).

Je suis seul?

EDIT:
Ça fait une bonne quinzaine de minutes que je suis dessus, et il y a trois cas possibles.
Soit:
=> Je clique pour me connecter, ça charge rapidement et ça me met une déconnexion inopinée avec le serveur.
Soit:
=> Je clique, il m'affiche la page de sélection de personnages sans soucis, j'en lance un et le téléchargement est bloqué à 50%.
Soit:
=> Je lance un personnage, il me le charge à 50% comme d'habitude, et ensuite fait le chargement de la déconnexion.

Dernière modification par Miel Pops ; 26/03/2015 à 13h23.
Citation :
Publié par Miel Pops
Bonjour,
Je n'arrive absolument plus à me connecter. Il me charge le personnage à 50%, et ensuite il refait un chargement et me déconnecte, et ça dure depuis pas mal de temps et pour tous les ports utilisés (5555 ou 443), et pour tous les modes de connexion (accès direct, choix serveur ou personnage).

Je suis seul?

EDIT:
Ça fait une bonne quinzaine de minutes que je suis dessus, et il y a trois cas possibles.
Soit:
=> Je clique pour me connecter, ça charge rapidement et ça me met une déconnexion inopinée avec le serveur.
Soit:
=> Je clique, il m'affiche la page de sélection de personnages sans soucis, j'en lance un et le téléchargement est bloqué à 50%.
Soit:
=> Je lance un personnage, il me le charge à 50% comme d'habitude, et ensuite fait le chargement de la déconnexion.
Nan t'es pas le seul lit les postes ^^ moi l'autre jour ça m'a connecté après 10 tentatives ...

Pour nous sortir des contenues inutiles sont forts chez Ag mais pour améliorer notre confort de jeu y'a plus personnes.
T'as essayé de redémarrer le PC ?

Ca avait fonctionné moi à un moment où rien n'y faisait et qu'un des 5 comptes était bloqué à 50% ...

Après ça fait 2 bonnes semaines que j'ai pu ces problèmes, j'sais pas pourquoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés