Miksou

Dernières publications

RSS
20 September 2016 à 19:26 - Messages
A ce niveau c'est plus de la déception, ça dégoute complètement du jeu.... Lire la suite
12 September 2016 à 22:27 - Messages
Pour ta nini atchoum, j'te conseil full padgref + double atcham (CaC + Cape) + double séculaire (Amu + Ceinture) et un ouatnos ... Lire la suite
C'le feeling de chacun après, pour du pvm j'mets tjs mes perso full stats. Puisque bon, à part succès particulier ou autre ... Lire la suite
11 September 2016 à 15:48 - Messages
J'me permets d'up car j'aimerais une estimation des différentes cautions de dragodinde comme cela se rapproche assez des harnac... Lire la suite
11 September 2016 à 00:23 - Messages
Plop. La gloursonne PA m'intéresse éventuellement en fonction du prix, t'es sur quel serveur actuellement ? Pour le reste s... Lire la suite
9 September 2016 à 16:04 - Messages
T'as du finir à un moment au cac de la larve ou de l'invo du Nyalg.... Lire la suite
8 September 2016 à 23:27 - Messages
Plop. J'pense que tu devrais revoir tes exigences sur beaucoup d'items, certains voir quasi tous me paraissent difficilement... Lire la suite
19 August 2016 à 22:47 - Messages
Quitte à modif le craft de certaines runes, go 6 Re = 1 Re Per. Un pansement de plus, le système de brisage reste bidon même e... Lire la suite
14 August 2016 à 20:16 - Messages
Surement un peu (beaucoup?) en retard vu que je vois que des screens de duos, néanmoins si ça peut donner un poil de motivation... Lire la suite
11 August 2016 à 19:38 - Messages
J'kifferais une matrice propre à chaque personnage, où l'on mettrais nos runes pour les convertir en " poids " avec par derrièr... Lire la suite
5 August 2016 à 19:25 - Messages
Si ça peut motiver du monde à tenter autrement qu'avec sram ou un perso qui tape sans ldv : http://img4.hostingpics.net/pics... Lire la suite

Jeux

Miksou joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Miksou n'a publié aucune critique de jeu.