Les forums JOL

Belle-Banane

Dernières publications

RSS
6 avril 2020 à 00:45 - Messages
Perso depuis le début du confinement je fais dix pompes par jour, j'espère bien obtenir une médaille à la fin, peut-être même q... Lire la suite
27 janvier 2020 à 21:03 - Messages
En ayant enfin (et patiemment) réussi à ascend shemira 1 étoile 200, estrilda M+ 196, lucius 163 M+ et fawkes L+, j'alterne ent... Lire la suite
25 septembre 2019 à 23:18 - Messages
Bordel de cul, enfin une victoire du FCN contre le stade rennais, et avec panache pour une fois. Dieu sait si j'étais dubitatif... Lire la suite
20 septembre 2019 à 02:06 - Messages
@Aloïsius J'ai un peu la faiblesse de penser que c'est plutôt l'inverse qui s'opère. A savoir que les éditorialistes ont parfa... Lire la suite
20 septembre 2019 à 00:36 - Messages
Hello, Cela m'était arrivé un jour sur la C3 des parents d'un pote, un jour de déménagement, la grosse loose.. Je regarde su... Lire la suite
18 septembre 2019 à 14:14 - Messages
Mdr thumbs up pour ce jeu ou avec mon 4ème compte créé et avec mehira/henrdrik/gwyneth/hogan/ et après en alternant entre tasi/... Lire la suite
Bah non même moi j'ai halluciné hier mdr genre vers les 3x ca m'arrivait souvent en mettant les persos de la faction opposée ou... Lire la suite
Et pourtant c'est effectivement de ce dont je parle, j'en étais le premier étonné cette nuit en le faisant.. Je le referai ce s... Lire la suite
18 septembre 2019 à 13:35 - Messages
Ce qui pour autant ne rend pas illégitime l'action contre l'Etat et la Police par voie de conséquence en tant que corps institu... Lire la suite
18 septembre 2019 à 13:25 - Messages
Non mais sérieusement... Peut être qu'il faut arrêter de copier/coller les articles juste car le titre plaît sans pour autant... Lire la suite
14 septembre 2019 à 19:35 - Messages
Poussif ce match certes, mais quel investissement du Ney... Etre autant sifflé alors que t'es le seul à créer des occasions et ... Lire la suite
5 septembre 2019 à 21:12 - Messages
Bonsoir a tous, Je me permets de re-up ce topic afin d'avoir quelques retours concernant mes projets professionnels actuels, ... Lire la suite

Jeux

Belle-Banane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Belle-Banane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Belle-Banane n'a publié aucune critique de jeu.