Belle-Banane

Dernières publications

RSS
20 février 2019 à 12:57 - Messages
On nage en plein délire mais on est plus à une absurdité près dorénavant, surtout que le foin médiatique pour chaque acte antis... Lire la suite
8 février 2019 à 13:23 - Messages
En prenant le raisonnement à l'inverse, il me semble tout à fait anormal qu'aujourd'hui, sous couvert d'anonymat, une ou des pe... Lire la suite
Je vois ce que tu veux dire, et en effet c'est le point auquel je pensais aussi, mais que je n'ai pas développé plus haut. C... Lire la suite
8 février 2019 à 13:19 - Messages
Libre à toi d'attendre le grand soir alors. En attendant réfuter des idées pleines de bon sens et qui, combinées à d'autres... Lire la suite
Je ne vois pas ce que tu lui reproche alors, on te parle de modes de transition sur le long terme que tu réfutes car selon toi ... Lire la suite
7 février 2019 à 19:05 - Messages
Depuis le temps que ça dure, vu ce qui en sort et tous les dégâts dans les centre-villes et les risques pour les manifestants..... Lire la suite
7 février 2019 à 18:56 - Messages
Les chiens de garde sentent que le vent est en train de tourner, si ça ne fonctionne pas ils diront que la phrase est sortie de... Lire la suite
3 janvier 2019 à 19:05 - Messages
Dans la mesure ou si l'on souhaite réellement changer de cap et sauver la planète il faut une dictature écologique, et vu les p... Lire la suite
22 décembre 2018 à 21:40 - Messages
A mon sens (étant nantais aussi), ce problème tient plus de la gestion par les autorités (Préfet en tête, avec une gestion ... Lire la suite
11 novembre 2018 à 12:24 - Messages
"Cette expérimentation, qui sera mise en place « sans doute au début de l’année prochaine », fait partie des mesures de la loi ... Lire la suite
6 juillet 2018 à 15:01 - Messages
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/jeune-tue-nantes-le-crs-reconnait-avoir-menti-sur-son-tir-mortel-5867... Lire la suite
Je conviens que l'emploi du mot meurtre n'était pas approprié, merci du rappel.... Lire la suite
Vous auriez pu clier sur le lien de l'article :D , tout est expliqué à l'intérieur, mais je ne voulais pas le citer entièrement... Lire la suite
29 juin 2018 à 17:36 - Messages
Je serai tenté de dire qu'à moins que leurs interventions ne soient filmées ou bien effectuées à proximité d'un bateau prov... Lire la suite

Jeux

    Belle-Banane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belle-Banane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belle-Banane n'a publié aucune critique de jeu.