Proser

Dernières publications

RSS
3 mars 2016 à 12:06 - Messages
C'est bon, faut savoir passer à autre chose à un moment. Sinon très belle bottes, dur d'estimer car c'est jamais vraiment vu, ... Lire la suite
18 février 2016 à 19:18 - Messages
Quand c'est pas Casore, c'est Aiim, mais fermez là tous les deux (et pourtant j'ai rien contre vous), mais là vous saoulez. En... Lire la suite
17 février 2016 à 19:29 - Messages
Pour le coup je ne comprends vraiment pas les trolls envers leur team (surtout de la part d'allister), qu'il y ai des différent... Lire la suite
C Parou La Bagar ? vs Skillé Comme Jamais, mercredi 17 à 21h Just for Fun vs CAMORA, mercredi 17 à 21h 30 Impact vs All In Or... Lire la suite
Ouais enfin, combien de fois je l'ai dis aussi çà, faut pas tout prendre au premier degrés, les migrants peuvent aussi avoi... Lire la suite
16 février 2016 à 23:24 - Messages
J'ai tout de même eu un petit sourire en regardant la liste des compo, il est quand même fort dommage que c'est souvent ce qui ... Lire la suite
14 février 2016 à 22:33 - Messages
On a eu dernièrement lors d'un tournois quelqu'un qui après la soit disante dernière attaque s'est retrouvé à 1pv, sa lui a p... Lire la suite
12 février 2016 à 21:04 - Messages
C'est que simple jet 12 do, mais très très loin du perfect, ah moins qu'avoir juste le full vita suffise pour qualifier un item... Lire la suite
Le but de la balise n'est pas de décorer dans ce cas. Et non ton jet n'est pas "presque" parfait, loin de là. Édit dessous : ... Lire la suite
12 février 2016 à 19:11 - Messages
30 janvier 2016 à 13:59 - Messages
La patiente est la meilleur arme sur les gros jet, j'ai vendu cette bague 120m après plus de 3 ou 4 mois d'attente avec pen... Lire la suite
Je pense que pour parler de prix en interserveur, il faudrait prendre les item qui ont le plus de chance de ce vendre e... Lire la suite
24 janvier 2016 à 14:16 - Messages
Salakiss : DSO] Sinon prix du craft + 4 ou 5M je pense, l'over est assez conséquent.... Lire la suite
Salakiss : DSO] Pour l'estimation des bottes, je dirais prix de craft + 4-5M (comme pour l'amu) - 20M pour le vendeur.... Lire la suite
20 janvier 2016 à 18:47 - Messages
Je tiens à signaler une chose aussi depuis la fin de ce tournois, Jeuxvidéo.com publie assez souvent des article sur dofus, j'a... Lire la suite

Jeux

    Proser joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Proser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Proser n'a publié aucune critique de jeu.