[E/V] Arrêt du jeu - Jets monstrueux - Mathmort

 
Partager Rechercher
http://viralpirate.com/wp-content/uploads/2015/11/635718110912639841445757332_great-gastby.gif

Salut les Joliens

C'est avec ce titre aguicheur que j'expose à la vente mes nombreux équipements difficilement acquis durant mon aventure dofusienne.
Je décide aujourd'hui de m'en séparer pour votre plus grand plaisir peut-être.
Je précise tout de suite que pour toute demande de réservation veuillez me contacter par message privé.
Vu que je vends sur Allister, je ne prends pas en charge les migrations par contre si vous voulez réserver un équipement je peux vous le mettre de côté.

Pour les curieux je suis Mathmort joueur sur Allister, aussi connu sous le pseudonyme de Bot un Steamer PvP.

Ci-dessous, une liste de 28 équipements. Les prix sont indiqués en dessous de l'image.
J'expose aussi à la vente plus bas des enclos, d'autres très bons équipements, des familiers des dragodindes pures/repro lvl 1 et des Dofus.

565501Venteexomathmort.png

Prix des équipements

  • [60M] Casque Dragoeuf 256 vita 13%
  • [65M] Voile d'Encre +1PA
  • [40M] Voile d'Encre casi-perf
  • [Vendu] [46M] Amulette Strigide -1 res critique
  • [Vendu] [80M] Amulette Séculaire +1PM 340 vita
  • [Vendu] [110M] Bague Gloursonne +1PM 286 vita
  • [Vendu] [25M] Bague Gloursonne +1PM
  • [Vendu] [30M] Bague Gloursonne +1PA 38 sagesse
  • [Vendu] [45M] Anneau Egarés +1PA
  • [30M] Anneau Cryochrone +1PA
  • [30M] Anneau Cryochrone +1 Invoc 350 vita
  • [Vendu] [35M] Kralano +1PA 49 carac
  • [30M] Kralano +1PM
  • [40M] Anneau Nidas +1PM 278 vita
  • [35M] Anneau Padgref +1PM 100 vita
  • [Vendu] [50M] Bracelet Piloztère +1PM 320 vita
  • [Vendu] [40M] Alliance Gloursonne +1PA
  • [70M] Anneau Glacial +1PA
  • [Vendu] [55M] Anneau Pol Ouatnos +1PA
  • [50M] Bracelet Fonds marins +1PM
  • [Vendu] [45M] Anneau Chevelu +1PA
  • [50M] Anneau Brouce +1PM 324 vita
  • [Vendu] [55M] Pataugastrique +1PO 2%res terre
  • [150M] Ceinture Strigide -1 res critique 10 do
  • [25M] Arc Hetype +1 invoc 1 res critique
  • [20M] Ceinture Seculaire +1 invoc
  • [30M] Bottes du Strigide -1 res critique

Je vends aussi des Rolivans et Obvijevans.

Dragodindes pures/reproductrices LVL 1

485425851859Puissantsparcheminscarac.png

Quantité du stock
  • 411 couples emeraude/rousse : Puissant Vitalité
  • 427 couples emeraude/dorée : Puissant Sagesse
  • 455 couples emeraude : Puissant Force
  • 164 couples emeraude/orchidée : Puissant Intelligence
  • 311 couples prune : Puissant Intelligence
  • 392 couples emeraude/ivoire : Puissant Chance
  • 386 couples prune/ebene : Puissant Agilité

Tous les couples sont à 300.000k/u sauf pour les dindes emeraude/orchidée, qui eux sont à 200.000k/u.
Pour les dragodindes je ne migre pas, je peux prendre en charge 50% de la migration (1 aller).

Enclos à vendre pour un total de 151 places

Emplacements (serveur Allister)
646036Venteenclosallister.png



Mode marchand complet

703734modemarchand.gif

Ou me trouver sur Allister ?

705560Mapsvillagedofus.png

Vente des items exos + bons jets sur Bot au village d'Amakna.


Vente de 3 maisons rares

Maison Zaap Astrub (Petite maison de cité d'Astrub) [4,-19]
  • 2 Pièces
  • 1 Coffre
244420MaisonAstrub1.png

Maison de Porcos [1,32]
  • 1 Pièce
  • 2 Coffres
535039MaisonPorcos1.png

Maison Donjon Craqueleur (Petite maison de montagne) [-3,-7]
  • 1 Pièce
  • 1 Coffre
510091MaisonDonjonCraqueleur1.png

J'ai également 1 Grande maison de Château d'Amakna de 4 pièces et 3 coffres en [2,-5]*


Si vous avez une demande précise veuillez me contacter par messagerie privée ou directement sur le sujet.

Merci beaucoup

Dernière modification par Mathmort ; 08/05/2016 à 17h26.
Je tenais juste à souligner ta magnifique présentation, triste de perdre un très bon joueur sur allister :/ . Bonne continuation IRL à toi ! (tu ne me connais peut-être pas, je joue sous le pseudo Sauh-Six sur Allister, j'ai déjà croisé ton steamer en koli et pu apprécier certaines de tes aggros, t'avais du skill gros ! )
Revois tes prix à la baisse j'pense rien que ta bague 286 tu peux la mettre à 70 selon moi, même pour tes items no exo un over 15 Vita cape logis à 20m ou ceinture sécu over 21 à 30m j'vois pas qui achêterai.


Bonne vente
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Revois tes prix à la baisse j'pense rien que ta bague 286 tu peux la mettre à 70 selon moi
La patiente est la meilleur arme sur les gros jet, j'ai vendu cette bague 120m après plus de 3 ou 4 mois d'attente avec pendant ce temps tout le temps des offres inférieures au prix souhaitait.
Et c'était avant la maj cc/soin, aujourd'hui ce genre d'items est très dur à réaliser vu qu'il s'agit d'un double over, donc il faut soit un SC sur une ra vi, soit fm sur du 6 soin et que le soin saute à la fin.

Certains items méritent de garder un prix assez élevé pour la beauté de leur jets. Et ceux même si dans 4 mois tu les a encore.

De toute façon on m'a dit que c'est pas des kamas la monnaie où tu vas donc osef de vendre ou pas non ?
Pour les prix des équipements j'ai simplement adapté par rapport aux hdv sur Allister. Plusieurs personnes m'ont déjà fait des offres pour la bague pm/vita et la ceinture stri, malheureusement pas assez élevées.

Je ne suis pas pressé de vendre, j'ajusterai sans doute le prix de quelques items (notamment la ceinture secu vita) mais dans l'ensemble je pense que si quelqu'un souhaite repartir avec un jet correct le prix à payer est raisonnable.

En bas : merci je corrigerai dans la journée.

Dernière modification par Mathmort ; 30/01/2016 à 13h38.
Ouai enfin, un hétype seulement invoc +1 ré cri à 30, tu trouve des exo 2%/Invo à ce prix-là.
Anneau égaré je suis désoler de te decevoir, sur amayiro y'en a 4-5 PA/PM en 7 esquives à 40-45M max.
Un chevelu 4 do 45M, ça doit valoir 20-25M max
Un dokoko vaut 2M5 grand max
Une câpe justicier, même casi perf et over vita 25M, faut arrêter, y'a quoi de cher en rune sur cette câpe ?
Les bagues glours, leurs prix ont craché ça vaut 25M une PM, et 30-35 une PA jet 11do

Dernière modification par (Ama)Warwyr ; 30/01/2016 à 13h27.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
Anneau égaré je suis désoler de te decevoir, sur amayiro y'en a 4-5 PA/PM en 7 esquives à 40-45M max.
Les bagues glours, leurs prix ont craché ça vaut 25M une PM, et 30-35 une PA jet 11do
Citation :
Publié par Mathmort
adapté par rapport aux hdv sur Allister.
Je pense que pour parler de prix en interserveur, il faudrait prendre les item qui ont le plus de chance de ce vendre en inter.
Là effectivement, il est fort possible que des prix soit moins chère ailleurs (et peut-être des fois plus chère qui sait), mais je doute fort que quelqu'un migre pour un banal bague glour pm d'une valeur de 35m (25m si tu veux).
Les prix me semble pour la plupart adapter au serveur (j'ai pas tout vérifier non plus genre dokoko ect, je parle surtout des exo)

PS : pour l'égaré me semble t'avoir dit 60M, pourquoi tu mes demandes si tu ne suis pas mes instructions jeune padawan !!
Dans ce cas venez vider nos hdv.
On a même essayer de m'en vendre un à 30M vers midi, éxo PM en 11 do 7 esquives
Hdv de allister ou pas, avec le commerce inter-serveur il n'y à pas autant d'écart entre chaque serveur
j'ai bien vérifier, les dokoko sont en masse a 2M-3M/u
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rage.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,14 Mo
ID : 260865   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rageI.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,14 Mo
ID : 260866  

Dernière modification par (Ama)Warwyr ; 30/01/2016 à 14h47.
Salut Bot, je suis actuellement sur Allister pour le tournoi et j'aimerai profité pour savoir le dernier prix que tu pourrais me faire sur ton amulette strigide car 50M je trouve ça quand meme chers , vous en pensez quoi les autres ?

Kayho
Vente de plusieurs équipements, mise à jour des prix des exos.

Tout a été drastiquement réduit de prix, les exos sont à 5m de moins qu'avant (sauf quelques exceptions) et les items bons jets sont également tous moins cher !

edit : baisse également du prix des couples pure/repro qui passent de 350.000 à 320.000k/u.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
ton amue sécu vaut max 55-60M
Un double over vita + pm avec le reste clean permets-moi d'en douter.

pour en bas : j'ai aussi vu une bague partir à 110m estimée à 70m.

Dernière modification par Mathmort ; 06/02/2016 à 19h24.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
ton amue sécu vaut max 55-60M
Carrément d'accord, item très simple à fm et j'en ai vu certaines partir avec des jets similaires voire meilleur avec la pp quasi-full pour du 60m
C'est ce que je te souhaite que tu trouve un acheteur au prix le prix cher, après on t'estime les items par rapport au ventes réalisées sur jol ou nos serveurs respectifs.

Après on en vois beaucoup des items surcoté par leur propriétaires qui ère sur jol, des sujets qui sont up et ré-up.

Bonne vente à toi
Citation :
Publié par Synne
Te reste-t-il des dofus pourpre? J'en recherche 4 :-)
Ainsi qu'un dofus turquoise!
Désolé en dofus il me reste à l'heure actuelle 1 ocre, 2 dokoko et 5 dokille.
Citation :
Publié par Mathmort
Désolé en dofus il me reste à l'heure actuelle 1 ocre, 2 dokoko et 5 dokille.
D'accord! A tout hasard, vendrais-tu des parchemins de sorts? Il m'en faut 275
Petit up pour signaler que les 4 enclos 9 places de pandala ont été vendu. Il reste donc :
Otomaï : 18, 15, 12, 12, 9, 9
Chateau Amakna : 15
Pandala : 12, 12

L'anneau égaré est réservé pour ce mardi et le prix des dragodindes pure/repro est baissé, passant de 320.000 à 300.000k/u.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés