[EST] Hétype over 5% terre

 
Partager Rechercher
Salut,

Avant toute chose, il n'est pas fait, c'juste pour savoir sa valeur s'il se réalise

240+ /250 Vitalité
47+ /50 Force
47+ /50 Intelligence
37+ /40 Sagesse
1 /1 Portée
0/10 Do Neutre
0/10 Soins
5/5 Fuite
5/5 Ret pm
15/10% Résistance terre
10/10 Résistance air

Merci d'avance,
Zehw
Qu'est ce que vous avez avec les soins sur l'hétype ? Ça change vraiment pas grand chose, c'est comme avoir 10 do en plus pour une coco d'iop.
Je sais pas cb ça peux coûter, mais un truc de ce genre ça coûte cher vu la chance qu'il faut, et aussi l'utilité qu'il a ...
Bah quelques soins supplémentaires c'est toujours agréable, et c'est important d'avoir un beau jet sur les lignes de base d'un objet.
Je doute vraiment que ton jet soit réalisable et je trouve vraiment dommage de prévoir un jet pareil en supprimant des lignes de caractéristiques (en particulier le soin).
Citation :
Je doute vraiment que ton jet soit réalisable
Il est réalisable (surement assez coûteux mais bon ..) puisque j'en ai déjà vu un, après reste à savoir si ça vaut le coup de se lancer
Citation :
Publié par Boultox
Qu'est ce que vous avez avec les soins sur l'hétype ? Ça change vraiment pas grand chose, c'est comme avoir 10 do en plus pour une coco d'iop.
Je sais pas cb ça peux coûter, mais un truc de ce genre ça coûte cher vu la chance qu'il faut, et aussi l'utilité qu'il a ...
Si tu te dis ça pour chaque items de ta panoplie, tu te retrouve avec 100 de soin en moins et tu la voit la dif
Salut !

l'arc est bien réalisable mème avec un puit PO j'en ait déjà fait un mais le po est jamais repassé je dirais que j’atteins le 5% d'over 1fois sur 100 remontage (tentative exo invoc)
J'ai atteint le 4% plusieurs fois donc si t'es chanceux c'est jouable.

Après du 5% j'en ai sorti qu'une fois et le pm a pas SC (merci Winda ) donc va falloir être patient.
J'en avais un du même genre mais avec des soins (6 ou 7, j'sais plus), je l'ai vendu pour 80m à un guildeux (sachant que j'ai eu des offres allant jusque 100m !).
J'ai personnellement atteint 3 fois le 15% mais un seul est repassé (ce qui est déjà pas mal ).

Si ça peut t'aider.
Citation :
Publié par Boultox
Qu'est ce que vous avez avec les soins sur l'hétype ? Ça change vraiment pas grand chose, c'est comme avoir 10 do en plus pour une coco d'iop.
Je sais pas cb ça peux coûter, mais un truc de ce genre ça coûte cher vu la chance qu'il faut, et aussi l'utilité qu'il a ...
On a eu dernièrement lors d'un tournois quelqu'un qui après la soit disante dernière attaque s'est retrouvé à 1pv, sa lui a permis de rejoué 1 tour. Je pense qu'il est inutile de débattre sur 3 pages à ce sujet, 1de stats que ce soit vita soin ect sera toujours mieux que rien et donnera plus de valeur à l'item.

Sinon je dirais 35/40M même si je n'en voudrait pas non plus.
Citation :
Publié par Proser
On a eu dernièrement lors d'un tournois quelqu'un qui après la soit disante dernière attaque s'est retrouvé à 1pv, sa lui a permis de rejoué 1 tour. Je pense qu'il est inutile de débattre sur 3 pages à ce sujet, 1 de stats que ce soit vita soin ect sera toujours mieux que rien et donnera plus de valeur à l'item.
Oui biensur je suis tout à fait d'accord, il faut rien négliger. Mais combien de joueurs sont prêt à sacrifier des dizaines de millions pour avoir un jet 8+ soins, 5% res.
Et si j'avais le choix entre un jet 3 ou même 4% avec 8soins et un autre 5% mais avec 0 soins je me pencherai plutôt vers le 5%. Je préférerai tanker les dégâts terre tout le long du combat que de soigner 8 de plus 3 ou 4 fois par combat.

Citation :
Publié par Lebucheron
Si tu te dis ça pour chaque items de ta panoplie, tu te retrouve avec 100 de soin en moins et tu la voit la dif
C'est pas souvent qu'on croise des items over 5% res non plus

Dernière modification par Boultox ; 14/02/2016 à 23h04.
Possédant un hétype 5% feu, pas moi qui l'a fais mais un amis c'est passer après avoir remis le po et en sc le dernier % Pour avoir fm un paquet d'hétype même over % ce type de fm ça relève de la chance certains peuvent le choper 1 fois en 100 tenta et d'autre pas une fois en des centaines de remontages.
Le 5% relève de gagner au loto limite tu le chope que très très très rarement sinon on en verrai bien plus en commerce et sur jol....
Donc avec ou sans soin faut être cocu à toi de voir avec ta chance
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut j'ai vu maxi du 5% dans ma vie sur dofus et sur un puit pa! je doute que ce soit réalisable sur un puit po !
Sisi c'est faisable y'a déjà eu un sujet sur Jol avec une image et des personnes pour témoigner x') ( sur un hétype )
Citation :
Publié par Boultox
Qu'est ce que vous avez avec les soins sur l'hétype ? Ça change vraiment pas grand chose, c'est comme avoir 10 do en plus pour une coco d'iop.
Je sais pas cb ça peux coûter, mais un truc de ce genre ça coûte cher vu la chance qu'il faut, et aussi l'utilité qu'il a ...
Un hétype avec 0 soin, en termes de heal c'est la même chose que 30/50intel

T'achèterais ça toi?
Citation :
Publié par Sayukhi
Un hétype avec 0 soin, en termes de heal c'est la même chose que 30/50intel

T'achèterais ça toi?
oulalalalalala ca part en cacahuète ici a dire n'importe quoi ...

Certe l'arc n'est pas parfait mais il a sa raison d'être faut arrêter de critiquer pour critiquer. Il a une utilité.

Pour certaines classe cet arc est bien supérieur a un 3% 10 soins.
Citation :
Publié par Sayukhi
Un hétype avec 0 soin, en termes de heal c'est la même chose que 30/50intel

T'achèterais ça toi?
faux 1 soin= un hétype a 901 au lieu de 900.
Tu confond avec le faite que 50 intel= 1 soin sauf que sur l'hétype ça ne change rien ou cassis.
Citation :
Publié par Sayukhi
Un hétype avec 0 soin, en termes de heal c'est la même chose que 30/50intel

T'achèterais ça toi?
Sur un Hétype, 10 soins sont l'équivalent de ~12,25 intelligence en moyenne (mais permettent un heal plus stable). Pas la peine de sortir des chiffres gonflés aux hormones.
La méthode est empirique, j'ai fait le test sur le dofusbook de mon panda feu:
- 1e version hétype à 0 soin 50intel
- 2e version hétype à 10 soins 30intel

ça revient au même pour un jet moyen
Et dire que sur une amulette en tentant 15 re per terre sur un puit pa seulement 2 passent :s

Sinon gg il faut pas mal de chance mais je trouve pas que la perte de force et de soin soit dramatique puisque le reste est clean. (j'espère que le reste du stuff est au poil sinon ca va rager sur le manque de soin sur chaque item x) ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés