RashCid

Dernières publications

RSS
1 février 2022 à 13:43 - Messages
Un peu en retard pour la bonne année :D... Lire la suite
9 mars 2021 à 14:04 - Messages
ça dort bien ici on dirait :D... Lire la suite
6 août 2016 à 15:43 - Messages
Bonjour, Le skin n'a jamais été une priorité pour moi dans n'importe quel jeu, mais ton (excellent) travail me ferait presque ... Lire la suite
On va mettre tout le monde d'accord, ça fait longtemps que je ne me préoccupe plus ni de l'un ni de l'autre :D... Lire la suite
3 août 2016 à 13:29 - Messages
Je pense que tu n'es pas seul, comme les autres, j'ai constaté une très nette amélioration du repop, quand je n'ai pas direct... Lire la suite
22 juin 2016 à 14:02 - Messages
21 juin 2016 à 19:53 - Messages
Tous les anciens joueurs reviennent pour la MAJ, les serveurs ont lâché sous l'effet de surprise.... Lire la suite
J'adore cette MAJ. Exactement tout ce que l'on attendait.... Lire la suite
21 juin 2016 à 11:42 - Messages
Surement une gestation précoce offerte pour fêter la sortie de la MAJ ;)... Lire la suite
20 juin 2016 à 09:55 - Messages
A moins d'avoir raté quelque chose, pas de retour concernant la modification des donjons dimension ?... Lire la suite
17 juin 2016 à 14:24 - Messages
ça serait étonnant, le but de la béta c'est repérer les abus (ou mettre en place des techniques) pour s'enrichir rapidement à... Lire la suite
C'est un peu ce que je déplore avec ma tentative de troll maladroite :X... Lire la suite
16 juin 2016 à 13:47 - Messages
La situation n'a pas évoluée d'un poil. Tu peux t'en assurer avec les 75 pages du sujet. Bonne lecture :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RashCid n'a publié aucune critique de jeu.