[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Bénédiction à tous
Je me demandais si ces forums existaient encore! Un grand bonjour à tout ceux que j'ai côtoyé pendant ces belles années dans le jeu ou aux irls de Paris!

Yizashi/Azmodan
*ne sait plus le nom de sa guilde... Syl peut-être*
__________________
http://perso.wanadoo.fr/shary/Yiza.jpg
Content
Citation :
Publié par Mhaks
Août c'est un peu tard pour la "bonne année" ... j'vais attendre 2019
On y est ... bonne année !
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Pour ceux que ça intéresse, Occurrens, serveur basé sur le RP mais pas que, car ce n'est pas si strict ! Tout le monde peut y avoir sa place, sauf peut être les hardcore PVP qui ne trouveront pas leurs marques, mais ceux qui aiment le PVP plus modéré pourront toujours le faire. Le gameplay PVE à sa place aussi, avec de nouveaux systèmes et des boss challenge à faire en groupe (à partir de 4 pour avoir une chance).

On est pas tres nombreux malheureusement (entre 10 et 15 les heures pleines), mais le serveur est sympa, pas mal de nouveautés (recolte, craft, spécialité magiques/martiales, boss avec des mécanismes poussés, amélioration d'objet ...) avec de quoi dépayser un peu et c'est pas très chronophage pour avoir un perso correct.

Aidez nous à faire grandir la population du serveur, et venez vous intégrer aux aventures tout en découvrant un monde pratiquement inédit car hautement modifié par rapport au jeu d'origine.

Venez au moins essayer, ça ne coûte rien et peut-être que vous y trouverez votre place.

Le post de présentation JOL est ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1386135
Le site est là: https://www.occurrens.world/
Le Discord: https://discord.gg/3WnhJY3
Citation :
Publié par Rayden$Brown
Qui veut une autre anecdote ? je vais essayer d'en faire une par an inchallah chich kekab comme on dit à marseille (ville de pd) ou à nice (ville de grosse tarlouze comme raiko et papatriote).

Autrement je lance à appel à toutes les anciennes teens devenues MILF, passez vos snap + insta svp qu'on se retrouve autour d'une chope bien dosée.

les milfs devenues des cougars c'est jouable aussi.

ps : je vous own tous et vous le savez

ps2 : Rayden le boss du rap game

PS3 : rufy suce des chauffeurs poid lourd sur la a13
Je nie.
Citation :
Publié par Yizashi
Je me demandais si ces forums existaient encore! Un grand bonjour à tout ceux que j'ai côtoyé pendant ces belles années dans le jeu ou aux irls de Paris!

Yizashi/Azmodan
*ne sait plus le nom de sa guilde... Syl peut-être*
Gros bisous Yizashi ça fait plaisir de te voir passer



Citation :
Publié par Behb Kramps
La question est: où sont-ils tous passés ?
Et la réponse est: à la taverne avec Phil le Barman !
Non mais en fait on a une vie tout simplement donc pas toujours le temps de flâner dans le coin !!

Par contre on se fait toujours rattraper par la nostalgie

Je me mets un rappel pour 2020 !!
Message hors-roleplay
Hey wow! La nostalgie, c'est plus fort que tout!

J'aimerais bien faire un tour sur le CC Vente pour acheter un truc de Sir Gandolfus.

Et joyeuses fêtes aux ex-Demiosien.


Mealarick, Marchand-TeR, Sorcier Solari, Un Nain Posteur...!
Je viens ici dire coucou car en galérant à me connecter à mon VPN pro pour télétravailler (ouais, maintenant je travaille ), ça m'a directement fait penser aux galères pour se connecter à Démios... à la chanson La Connect... et tout le bordel que c'était l'ADSL !

Bises à tous,

Un vieux jeune.
Salut à tous,

je passe par là un peu par hasard. ça fait drôle de revoir certains de tous ces noms.

J'ai joué à d'autres jeux depuis, mais ce que j'ai vécu ces quelques années sur Demios, les joueurs extraordinaires que j'y ai rencontré, les roleplay qu'on a construit ensemble, ... 20 ans après c'est toujours très présent, et je n'ai rien trouvé qui ai égalé ça.

Alors merci à tous ceux qui ont accompagné mon quotidien ces années là, créé de super souvenirs. On a tous repris nos routes, pris quelques rides de plus, on ne se rencontrera très probablement plus, mais je vous souhaite à tous un magnifique futur.

--',-@




Citation :
Publié par Arawn Lern
On rentre à l EHPAD papi Bribri, on ne reste pas dehors, on risque d attraper froid !

*pousse le fauteuil roulant*

Et on arrête de regarder sous les jupes des jeunes infirmières !!!!
Allons donc, je n'ai jamais été aussi jeune, moi !









(Bon, ok ok... dans la tête. Ca compte, non ? Non ? Ah. )

Très joli et tellement vrai.
Citation :
Publié par Melisse-Cy-Wh
Salut à tous,

je passe par là un peu par hasard. ça fait drôle de revoir certains de tous ces noms.

J'ai joué à d'autres jeux depuis, mais ce que j'ai vécu ces quelques années sur Demios, les joueurs extraordinaires que j'y ai rencontré, les roleplay qu'on a construit ensemble, ... 20 ans après c'est toujours très présent, et je n'ai rien trouvé qui ai égalé ça.

Alors merci à tous ceux qui ont accompagné mon quotidien ces années là, créé de super souvenirs. On a tous repris nos routes, pris quelques rides de plus, on ne se rencontrera très probablement plus, mais je vous souhaite à tous un magnifique futur.

--',-@




Bon, sinon tout le monde va bien ?
Imaginez les serveurs de T4C pendant le confinement, ce que ça aurait donné !

Dernière modification par Brianos ; 24/10/2021 à 17h36. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Content
Salut à tous les vieux Démiosiens ... 20 ans plus tard on est tous des vieux désormais, voir des croulants pour certains (y'aurait pas comme des relents de crevettes dans le coin ?)
Citation :
Publié par Brianos
Imaginez les serveurs de T4C pendant le confinement, ce que ça aurait donné !
De belles files d'attentes jusqu'à un reboot serveur pour que le zozo du coin puisse dupliquer ses masses

Et de magnifiques posts dramas sur JoL avec un Ouedge au taquet ... ou pas

Pour le fun : GBD PowaaaA !!!
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Coucou à tous !

La biz annuelle habituelle (ou pas )
Citation :
Publié par Melisse-Cy-Wh
Salut à tous,

je passe par là un peu par hasard. ça fait drôle de revoir certains de tous ces noms.

J'ai joué à d'autres jeux depuis, mais ce que j'ai vécu ces quelques années sur Demios, les joueurs extraordinaires que j'y ai rencontré, les roleplay qu'on a construit ensemble, ... 20 ans après c'est toujours très présent, et je n'ai rien trouvé qui ai égalé ça.

Alors merci à tous ceux qui ont accompagné mon quotidien ces années là, créé de super souvenirs. On a tous repris nos routes, pris quelques rides de plus, on ne se rencontrera très probablement plus, mais je vous souhaite à tous un magnifique futur.

--',-@

Et en même temps ça serait vraiment drôle la photo IRL 20 ans après, beau je sais pas, mais drôle c'est sûr
Citation :
Publié par Mhaks
Salut à tous les vieux Démiosiens ... 20 ans plus tard on est tous des vieux désormais, voir des croulants pour certains (y'aurait pas comme des relents de crevettes dans le coin ?)

De belles files d'attentes jusqu'à un reboot serveur pour que le zozo du coin puisse dupliquer ses masses

Et de magnifiques posts dramas sur JoL avec un Ouedge au taquet ... ou pas

Pour le fun : GBD PowaaaA !!!
Des crevettes ? Où ça ???

Euh... bonne année à tous, sinon, hein !
__________________

Since 2000.
Salut Demios !

Récemment j'ai ouvert un serveur T4C "Nostalgie", vous pouvez renaitre, atteindre le niveau 160 et vous équiper en 30 minutes, et cela pour unique but de s'amuser un peu : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ernatif-de-t4c

Je vous propose d'organiser une soirée retrouvailles entre nous en janvier.

J'aimerais avoir vos retours et voir si des gens sont intéréssés avant de fixer une date
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés