#483292 |
Aller à la page... |
[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et Fruit puisque tu as l'air de bien aimer faire des skins, tu pourrais peut-être faire ta candidature pour être "styliste" sur ce forum dédié à la réalisation de skins. J'ai moi-même fait partie des stylistes de ce forum pendant un p'tit bout de temps et c'est plutôt sympa. Ça permet de rencontrer de nouvelles personnes aussi, c'pas mal. Enfin c'était une suggestion, tu en fais ce que tu veux ^^ . |
![]() |
|
|
ton hupper F est vraiment joli
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut Fruit très bonne idée !!
J'aimerais un skin pour éni/éca/xel F couleur marron vert avec coiffe obji lvl 1 le reste, surprends moi ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Citation :
Pour l'elio je te laisse admirer, je ne sais pas si tu possèdes la coiffe car elle s'obtient via un code... En espérant qu'au moins un des skin te plaise ! Sinon repasse et on arrangera ça ![]() ![]() ![]() |
![]() |
#483292 |
|
Discrimation xelorielle tss
|
![]() |
|
Bagnard
|
Salut, j aimerai voir ce que tu proposes pour mon iop avec une cape no et un boubou hispanique .
![]() |
![]() |
|
#483292 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Pareil, je vais voir ce que je peux faire ![/QUOTE]
Ne te presse pas , nous les sadidas somme souvent victime de discrimination de toute façon ![]() ![]() |
![]() |
|
#483292 |
|
Salut, je recherche un skin pour mon enu mâle.
Pas de grosse préférence à part le bleu comme couleur dominante. Merci ! ![]() |
![]() |
|
|
Sympa comme service
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
que peux tu faire comme skin pour un eca avec un boubou pararayon et un voile d'encre pour la coiffe met ce que tu veux
|
![]() |
|
#483292 |
|
Ô grand fruit, need un skin roublard femelle visage 1
Pour les item et couleurs tu as carte blanche ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|