[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doomz
Hello,
2 bugs important à mon sens, je ne sais pas s'ils ont été reportés.

1. La prévisualisation de rollback et paradoxe temporelle ne correspond pas toujours à l'effet du sort. J'ai souvent l'air con.
Un exemple est la vidéo de Radigan suivante (supers série d'ailleurs!). A 20:55, on voit la prévisu qui correspond pas entre le sanglier et l'éca.
https://www.youtube.com/watch?v=wtEVSlslmXI

2. Un gros bug en plein koli, j'ai du mal à comprendre. Je suis en plein milieu de mon tour, je veux lancer flou (je me souviens pas si j'ai lancé le sort ou pas) et.... Pouf! Ecran de fin de combat, avec des null partout, les invocs sont considérés comme des joueurs, alors que le combat continue sans moi...
Voila des screens

mini_478300bug1.png
mini_546294bug2.png
Plus grand les screens, plus grand...

Edit : Merci !

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 20/03/2015 à 19h26.
Oui, la prévisualisation de Raulbaque se trompe très facilement dès que y a eu des sorts de coop/charkamrack et de sorts de déplacements en général. Il me semble aussi qu'elle gère mal l'ordre d'application du sort et peut afficher des téléfrags quand il n'y en aura pas.
Par contre, faudrait peut-être vraiment faire quelques choses par rapport au bug de multiple connexion.
Avant je devais retaper une seule fois le mot de passe, depuis 2 jours je dois le faire 2 voir 3 fois avant de pouvoir me connecter. C'est louuuurd.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Par contre, faudrait peut-être vraiment faire quelques choses par rapport au bug de multiple connexion.
Avant je devais retaper une seule fois le mot de passe, depuis 2 jours je dois le faire 2 voir 3 fois avant de pouvoir me connecter. C'est louuuurd.
pareil, j'suis à bout, je peux plus.
Citation :
Je confirme c'est très, très pénible ... ça arrive presque systématiquement maintenant. On pensait en être quitte ...

Pour les bugs de prévisualisation de Raulebaque et quelques autres sorts du xélor, je confirme aussi. En plus du fait qu'à partir d'une dizaine d'entités, le sort fait vraiment freeze le client une petite seconde (avant et après prévi), ça peut être très handicapant en combat.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
En plus du fait qu'à partir d'une dizaine d'entités, le sort fait vraiment freeze le client une petite seconde (avant et après prévi), ça peut être très handicapant en combat.
J'sais pas si ça a été report mais : c'est plutôt fréquent que le combat freeze entièrement (je ne vois même plus ce que je fais mais à priori je le fais puisque mes alliés me voient le faire du coup obligé de deco/reco mais bon ça me plombe tout mon tour étant donné que le personnage ne bouge pas chez moi).

ça arrive à d'autres ?
Citation :
Publié par Clock-xel
Des fois ça gâche tout mon jeu la prévisualisation erroné de raulbaque

Je pense que c'est surtout un problème d'ordre d'activation
Je crois que y a pas que ça. L'autre jour, me souviens plus trop des détails, mais en gros il y avait eu une coop entre A et B, puis un déplacement de B. Du coup le raulbaque affichait un échange de position entre A et B, sur le nouvel emplacement de B, alors que clairement A n'y avait jamais été.
Citation :
Publié par Ole
J'sais pas si ça a été report mais : c'est plutôt fréquent que le combat freeze entièrement (je ne vois même plus ce que je fais mais à priori je le fais puisque mes alliés me voient le faire du coup obligé de deco/reco mais bon ça me plombe tout mon tour étant donné que le personnage ne bouge pas chez moi).

ça arrive à d'autres ?
Sans aucune raison non ça je n'ai pas.

Par contre, l'affichage des PA/PM au survol (que ce soit en spectateur ou en faisant partie du combat) bug chez moi la plupart du temps ... ça m'affiche par exemple des mecs à 8 PM alors qu'ils n'en ont que 4, ou inversement.
J'ai toujours un bug de visualisation des PA/PM :/
Très relou puisque impossible de savoir combien il reste de PA/pm aux ennemis.

Autre bug peut être déjà dit, il arrive que lorsque un allié quitte un koli en plein match qu'on ne puisse plus relancer le combat suivant (et impossible de quitter le koli tout court). Obligé de déco/reco

Edit nouveau bug :
2 fois aujourd'hui, alors que je suis en défi, j'accepte un koli et lorsque je suis ramené en map koli j'ai aucun joueur sur la map. pas de cases de placement, pas d'alliés, pas moi...rien. Je déco/deco , je suis tp sur la map village (ou j'étais en défi) et koli perdu impossible de relancer avant 30mn.
(je vous passe les insultes de mes "alliés")

Dernière modification par serpentjaune ; 21/03/2015 à 17h50.
Citation :
6 fois que je tente de connecté mon panda sans succès ...J'en ai marre en vrai de vrai ...
Citation :
Mardi ça fera un mois, voir plus que le bug est connu
J'ai ce bug depuis la 2.27 , depuis sa sortie exactement j'ai reussit à me connecté au bout du 10eme essai je crois.
Près d'une quinzaine d'essais aujourd'hui entre les "connexions interrompues" et le chargement qui se bloque à 50%.

Belle perf' Ankama ^^^^^^

Dernière modification par Sparkyu ; 23/03/2015 à 14h45.
Citation :
Publié par Sparkyu
Près d'une quinzaine d'essais aujourd'hui entre les "connexions interrompues" et le chargement qui se bloque à 50%.

Belle perf' Ankama ^^^^^^
Et toujours pas de correctif bien sur ^^^^^^
Les admin réseaux d'ankama sont sur le sujet depuis le milieu de semaine dernière au moins. Sachant qu'ils ont mis en place mardi dernier des indicateurs supplémentaire en interne pour mieux pister le problème. Donc on peu être optimiste quand à une résolution relativement rapide. (info issue de ma discussion avec Hyl-harrant)
Citation :
Publié par Osiris
Le bug du sadida avec don naturel et un feca qui barricade on en parle ? Ou même si on cible pas le mec qui a barricade tout le monde est immu.
D'après lichen c'est en fait le fonctionnement normal du sort... Don naturel partage les dégâts ET les protections entre tous les joueurs d'un groupe. C'est pas forcement un problème pour les sorts de protections en général sauf pour les immu qui réduit de 10 000 donc 10 000/4 ou 3 bah ça réduit toujours énormément. Du coup pas de modification prochaine mais ils restent attentif pour vérifier que ce combo soit pas trop puissant.

(En tout cas en PvM c'est une free immu de groupe et en pvpm si le debuff est mal placé dans l'ini...)
Citation :
Publié par Vegetal
Les admin réseaux d'ankama sont sur le sujet depuis le milieu de semaine dernière au moins. Sachant qu'ils ont mis en place mardi dernier des indicateurs supplémentaire en interne pour mieux pister le problème. Donc on peu être optimiste quand à une résolution relativement rapide. (info issue de ma discussion avec Hyl-harrant)
Mouais ça fait depuis 1 mois et demie que ce soucis persiste quand même ils sont au courant depuis longtemps suffit de lire le twitter de xyale ...
Petit bug d'interface, hier je me déconnecte avec le canal guilde coupé. (ancien système de canaux)

Ce matin je me reconnecte, je vois que j'ai vendu un objet, la 1ere chose que je fais ce n'est pas de voir quel objet est vendu, mais réactiver mon canal guilde, et là d'un coup, le message qui résume ma vente disparaît et impossible du coup de voir quel objet a été vendu.
Je faisais mes quête incarnam (on se moque pas), je les faisait à 8 et sur la dernière quête ("Les beaux arts"), je lance la quête sur 1 perso, la fini, et sa sur 4 perso.
Mais sur les perso restant, je n'arrive pas à lancer la quête et le PNJ me dis la phrase de fin de quête alors que je ne les pas valider.
J'avais déjà eu ce problème sur les quête d'artisanat mais avait réussi à le résoudre en changeant de métier choisi.
J'ai vidé le cache mais sa n'a rien changé.

Y'a-t-il un bug lorsqu'on fait les quête en multicompte (8 dans mon cas) ? Quelqu'un d'autre a déjà eu ce soucis ?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés