Sparkyu

Dernières publications

RSS
23 March 2015 à 14:35 - Messages
Près d'une quinzaine d'essais aujourd'hui entre les "connexions interrompues" et le chargement qui se bloque à 50%. Belle perf... Lire la suite
4 March 2015 à 14:29 - Discussion
Salut je recherche divers fragments é(lé?)mentaires au prix de 4m/u : Le 1er de Terre Les 2 et 3ème d'Air L'ensemble de... Lire la suite
22 February 2015 à 16:44 - Messages
Mdr Ankama. Ils ont intérêt à nous dédommager si ça continue, leur incompétence commence vraiment à me les briser et je pense ... Lire la suite
28 January 2015 à 17:29 - Messages
27 December 2014 à 09:13 - Messages
Yop, j'aimerais négocier pour l'Allister PA si possible, /w Sparkyu IG.... Lire la suite
18 December 2014 à 18:34 - Messages
J'en suis actuellement à environ 8/9h (soit 75% de mon temps de jeu depuis que l'île est sortie ^^^^) passées sur Nowel avec ri... Lire la suite
Pour celui qui m'insultait de mytho : je viens de passer 1h30 sur l'île à chercher/faire repop ces putains de dindes de merde :... Lire la suite
9 December 2014 à 12:43 - Messages
On notera l'habituelle grande communication de la part d'Ankama. ^^^^^... Lire la suite
24 September 2014 à 21:21 - Messages
C'est sérieux le combat à faire solo dans la quête Energie Renouvelable ? C'est censé être une p**** de quête d'introduction o... Lire la suite
21 September 2014 à 12:00 - Messages
Je n'ai pas le temps pour t'aider directement mais ayant moi même réalisé le Colosse sur un roublard je me permet de te donner ... Lire la suite
1 July 2014 à 23:01 - Messages
A ce propos tu peux nous dire avec quelle classe, quel modificateur et en combien de tours l'as tu duoté Aiapaec ? :ange:... Lire la suite

Jeux

Sparkyu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sparkyu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sparkyu n'a publié aucune critique de jeu.