Sparkyu |
Dernières publications

Près d'une quinzaine d'essais aujourd'hui entre les "connexions interrompues" et le chargement qui se bloque à 50%. Belle perf... Lire la suite

Salut je recherche divers fragments é(lé?)mentaires au prix de 4m/u : Le 1er de Terre Les 2 et 3ème d'Air L'ensemble de... Lire la suite

Mdr Ankama. Ils ont intérêt à nous dédommager si ça continue, leur incompétence commence vraiment à me les briser et je pense ... Lire la suite

Yop, j'aimerais négocier pour l'Allister PA si possible, /w Sparkyu IG.... Lire la suite

J'en suis actuellement à environ 8/9h (soit 75% de mon temps de jeu depuis que l'île est sortie ^^^^) passées sur Nowel avec ri... Lire la suite
Pour celui qui m'insultait de mytho : je viens de passer 1h30 sur l'île à chercher/faire repop ces putains de dindes de merde :... Lire la suite

On notera l'habituelle grande communication de la part d'Ankama. ^^^^^... Lire la suite

C'est sérieux le combat à faire solo dans la quête Energie Renouvelable ? C'est censé être une p**** de quête d'introduction o... Lire la suite

Je n'ai pas le temps pour t'aider directement mais ayant moi même réalisé le Colosse sur un roublard je me permet de te donner ... Lire la suite

A ce propos tu peux nous dire avec quelle classe, quel modificateur et en combien de tours l'as tu duoté Aiapaec ? :ange:... Lire la suite