Je n'ai pas le temps pour t'aider directement mais ayant moi même réalisé le Colosse sur un roublard je me permet de te donner quelques conseils :
Péki statue est faisable avec n'importe quelle team du moment qu'il y a un Xélor avec toi qui doit jouer juste après le péki (tu poses tes bombes autour de la case ou le péki a commencé le combat, le Xélor raulebaque une fois qu'elles sont chargées et tu pètes). On peut aussi le faire différemment (en l'immobilisant/le mettant pesanteur chaque tour ou même avec une compo standard en comptant sur la chance mais la "technique" du Xélor me parait la plus simple)
Pour les 3 duos qu'il te manque, je pense, pour les avoir réalisé chacun plusieurs fois avec mon roublard, qu'ils sont faisables avec n'importe quelle autre classe mais si je dois choisir les duos de classe les plus efficaces je dirais :
Panda (terre ou multi de préférence)/Roub Feu pour le Glourséleste
Sram/Roub, Panda/Roub, Enutrof/Roub (voire Steamer/Roub) pour l'Ougah
Sram,Panda,Eni/Roub pour Grolloum
Quant aux duos Frigost 3 je te conseille Eni/Roub pour le Klime (beaucoup beaucoup de duos Sram/Roub sur Ytb mais je l'ai trouvé relativement facile en Eni/Roub), Cra Roub pour le Sylargh (faisable aussi sans trop de difficulté avec Enu je pense, quoi qu'il doit être assez dur de tuer (rapidement) le mécano) et bien sur Comte en Sram/Roub (le Roublard est une des classes pour lequel le duo est le plus facile une fois qu'on a le placement pour OT le Comte). J'ai aussi fait le duo Frizz en Sram/Roub mais je pense que ça n'est plus réalisable depuis la modif' Invisi en MF et je sèche encore sur le duo Nileza.
Voilà n'hésite pas à me mp en jeu si tu as besoin d'autres renseignements et bonne chance pour tes succès !
|