Lag serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme l'autre sujet a été fermé, j'voulais savoir si on était les seuls sur li crounch.
Avez vous aussi, des bonnes grosses latences toutes les 30-40 secondes ? (Genre 10 secondes de "vide" ou on peut rien faire.)

C'est très très pénible, et injouable.
Sur Allister sa y va actuellement on a des moments normaux et juste après on est a 10.000ms... Plutôt relou comme situation vu que personnellement j'ose rien lancer.
Mon co-teamer, sur Silvosse également, forcément, a le sablier en quasi permanence et lag plus que moi.

Des attaques DDoS des bots, ayant des répercutions différentes sur les joueurs, selon leur localisation ?
Citation :
Publié par Pyroli
Le menteur, il est même pas co ! (coucou Dreffy <3)
Stalker et si, j'me suis co 10 minutes mais j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu ça !
Citation :
Publié par Stimulante
Avez vous aussi, des bonnes grosses latences toutes les 30-40 secondes ? (Genre 10 secondes de "vide" ou on peut rien faire.)

C'est très très pénible, et injouable.

Une fois par minute en moyenne sur Rykke-Errel, oui.
Mdr Ankama.

Ils ont intérêt à nous dédommager si ça continue, leur incompétence commence vraiment à me les briser et je pense pas être le seul. Le tout sans aucune communication évidemment ^^^^^

Dernière modification par Sparkyu ; 22/02/2015 à 17h13.
pareil sur djaul lag à mort ...

Voila le ping du serveur
[17:36] (Info) Ping...
[17:36] (Info) Pong 9883ms !
[17:39] (Info) Ping...
[17:40] (Info) Pong 17539ms !

Dernière modification par Ds-tifa ; 22/02/2015 à 17h40.
Citation :
Publié par Sparkyu
Mdr Ankama.

Ils ont intérêt à nous dédommager si ça continue, leur incompétence commence vraiment à me les briser et je pense pas être le seul. Le tout sans aucune communication évidemment ^^^^^
Bah, c'est dimanche. Ils ne bossent pas dimanche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés