Lag serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est en effet une situation que nous connaissons sur Many depuis hier après-midi. Le plus inquiétant c'est que l'équipe technique d'astreinte est dessus depuis hier mais qu'on a peu (voire pas) de retours.

Ça sent vraiment pas bon :/

Edit : Quelques infos à l'instant sur le forum officiel :

Citation :
Comme promis je ne vous abandonne pas !

Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne s'agit absolument pas d'attaques DDoS, le problème est d'ordre technique.

Malgré toutes ses tentatives, l'équipe d'astreinte ne parvient pas à trouver de solution pérenne à ce problème de latence.

L'équipe DOFUS devra se pencher plus en détail sur la source de ce problème à partir de demain, je crains par conséquent que ces latences vont persister dans la soirée.

Nous resterons comme à chaque fois attentif quant à l'évolution de la situation.

Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée.

[Caliric] - Support Ankama
sur sumens y'a rien en tous cas pas de lag fin de petite latence comme toujours mais sans plus.
Quand même un drôle de problème pour que toute une équipe aussi réduite soit-elle ne trouve pas... c'en est un peu inquiétant.

Wait and See... mais personnellement ce soir se sera film, la c'est pas jouable d'avoir un lag d'au moins 10 secondes tout les moins de 2 minutes.
Citation :
Publié par Aelyana
Ca bug toujours sur Djaul, help ankama
Disons plutôt que les latences sont revenues. Et effectivement, ça redevient injouable. Bon courage à ceux qui feront preuve d'obstination.

Pas une mise à jour sans bug/oubli/faille/latences (rayez la mention inutile - plusieurs choix possibles), il y a des habitudes qui ne se perdent pas...
Toujours pas plus d'infos que celles de [Caliric], un Dimanche soir, compréhensible.

Si je devais vous donner moi-même un conseil, c'est de quitter DOFUS pour la soirée, ou de ne rien faire de très important, pour les serveurs atteint de lags récurrents.
Allez redécouvrir les joies du film du Dimanche soir.
Citation :
Publié par Lenzyy
Ouai la soirée sur le jeu s'annonce pas très prolifique.

Après y'a l'OM qui joue ce soir
bwarf à l’extérieur c'est mort pour eux
même en 1,29 la durée de latence était pas aussi élevé.
|Ca lag pour certains, pour d'autres pas. En attendant pour pas que ça parte dans tous les sens et comme il ne risque d'y avoir aucune autre information ce soir, ce sujet restera fermé. Bonne soirée.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés