Akasen

Dernières publications

RSS
14 janvier 2017 à 23:06 - Messages
Hello, bon j'ai pas mal hésité à poster sur ce sujet car au final n'étant pas friand de PvP en règle générale ; je me suis lai... Lire la suite
1 septembre 2016 à 01:35 - Messages
Et quel intérêt pour un vendeur de faire une "fake" vente sachant qu'il souhaite avant tout... Ben vendre quoi :chut: 'fin b... Lire la suite
27 août 2016 à 00:04 - Messages
26 août 2016 à 21:17 - Messages
Djaul est bien peuplé sinon... Après ouais à part Hm, j'vois pas trop d'autres servs...... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr::mdr: Je confirme aussi jouant sur Raval...... Lire la suite
26 août 2016 à 21:16 - Messages
Attend une offre de -supra- mais pour l'instant avec 50m tu t'en sors bien. Tu devrais la vendre à ce prix là... Lire la suite
26 août 2016 à 20:14 - Messages
25 août 2016 à 13:50 - Messages
Sincèrement, le vend pas. Ca va juste crée des soucis; le prix des pépites qui s'écroule, de l'achat revente et au final une no... Lire la suite
25 août 2016 à 11:57 - Messages
Les Os De Wabbit Squelette se vendent bien et relativement cher, les feuilles de bambouto sacrés doivent bien se vendre et ... Lire la suite
23 août 2016 à 19:28 - Messages
23 août 2016 à 14:15 - Messages
5% .... Même avec un puit PA bon courage, déjà que 4% les runes passent trèèèèèèès durement alors 5.... Sans compter le prix ... Lire la suite
Ah j'aurais du parler du prix ? Eh beh c'est simple il peut le doubler voir le tripler à chaque fois ? Content ? J'vena... Lire la suite
Pourrais-tu nous tenir au courant de l'avancée des stuffs ?... Lire la suite

Jeux

    Akasen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akasen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akasen n'a publié aucune critique de jeu.