Hamiel |
Dernières publications

J'ai pus passer mes donjons avec le service proposé par Aeryah. Je recherche maintenant un passeur pour Dantinéa et éventuel... Lire la suite

Bonjour, Je recherche d'autres joueurs bloqué pour l'énergie du portail de cette quête. En tant que sacrieur je ne peux pas s... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un mercenaire capable de passer ces donjons. Je voudrais une estimation du prix des différents succès ... Lire la suite

Un mercenaire efficace par rapport à ses offres. Possède une bonne team et un très bon DPS. Passages rapide et efficace, joueur... Lire la suite

@Huychi : Alors autant je trouve que @Carapuce exagère mais je ne peux pas être tout à fait d'accord avec toi non plus. En l'ét... Lire la suite

Je suis content comme toi de voir arrivé des sorts pour baissé la souffrance efficacement en jouant la protection de la tea... Lire la suite

Franchement la pile de 21 possibilité est largement trop important... 11 (-5 a 5) est déjà limite a mes yeux... Et on arrêt... Lire la suite

J'ai parcourus un peu les modifications de ma classe (sacrieur). Je relève quelques points intéressants : 1. Une baisse ... Lire la suite

Merci pour le retour. Oui je comprends mieux ton point de vue et je suis d'accord sur les nombreuses mécaniques pour perdre d... Lire la suite
Jeux
Hamiel joue à :
DOFUS (depuis 2007) |