Lenzyy

Dernières publications

RSS
18 mars 2022 à 16:11 - Messages
Salut ! J'ai un petit soucis quand je fais mes quêtes d'Una (en plus je commence à peine à les faire donc c'est pas encourag... Lire la suite
6 mai 2021 à 00:19 - Messages
Hello, je profite du sujet pour relancer la question étant donné que je suis dans le même cas en ce moment :D En cherchant u... Lire la suite
13 mars 2020 à 18:33 - Messages
Mon dieu qu'est-ce que j'aime One Piece... Lire la suite
22 juillet 2019 à 18:13 - Messages
Salut jol On part a Prague en septembre avec des amis, des gens y sont déja allés et ont des coins sympa à visiter ? On p... Lire la suite
18 octobre 2018 à 16:36 - Discussion
Bonjour, Je souhaite acquérir un Bouclier Pararayon sur Mériana. J'ai pas trop d'idées de prix, j'en ai vu à 30M mais on m... Lire la suite
3 septembre 2018 à 20:11 - Messages
2 septembre 2018 à 01:44 - Messages
J'ai du mal à concevoir comment on peut préférer les anciens à ce qu'ils proposent aujourd'hui, à part les familiers res au... Lire la suite
12 août 2018 à 22:34 - Messages
Y'a du mercenariat même sur serveur monocompte? Je pensais au contraire que sur ces serveurs tu trouverais des groupes plus ... Lire la suite
10 août 2018 à 16:50 - Messages
Fait pas genre tu le faisais.. Sinon moi aussi je veux surtout connaitre les nouveaux bonus même si quand on voit les di... Lire la suite
27 mai 2018 à 19:42 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai, à moyen terme, me débarrasser de mon carrelage actuel et le recouvrir par du parquet. Le soucis c... Lire la suite

Jeux

    Lenzyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lenzyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lenzyy n'a publié aucune critique de jeu.