Lenzyy

Dernières publications

RSS
8 janvier 2017 à 13:35 - Messages
Bonjour, merci pour les réponses ! Alors dans l'ordre : Mon écran c'est un ASUS VG248QE donc 24 pouces 144hz. J'ai o... Lire la suite
Au niveau de la carte graphique, une marque en particulier à conseiller ? Un ami m'a parlé des KFA² et de leur prix attractif, ... Lire la suite
J'ai fais le tour, pour la CG en EXOC je trouve ça par contre y'a marqué CG overclockée, càd qu'elle est OC de base ou que ... Lire la suite
8 janvier 2017 à 02:56 - Discussion
Salut JOL, depuis quelques temps je pense à ultra de ma config qui commence à dater un peu :chut: Je tourne sur un i5-4440 à ... Lire la suite
2 janvier 2017 à 18:56 - Messages
Ils avaient fait une maj sur les ranks en décembre 2015 c'est ptet une récurrence :d... Lire la suite
29 décembre 2016 à 15:06 - Messages
Cache meilleur map du jeu Le reste c'est ok sauf nuke map de mort... Lire la suite
Enfin quelqu'un de bien sur ce sujet.... Lire la suite
24 décembre 2016 à 12:36 - Messages
Bon Wayz on les fait quand tes cups le dimanche ? Moi tu m'as chauffé j'attends toujours, allumeuse.... Lire la suite
30 novembre 2016 à 19:49 - Messages
Dieu est omnipotent et omniscient donc oui, on peut dire qu'il a un plan depuis tout ce temps.... Lire la suite
26 novembre 2016 à 20:54 - Messages
24 novembre 2016 à 18:32 - Messages
23 novembre 2016 à 19:15 - Messages
Présent :D Ouai ça me tente bien mais après c'est sur qu'on jouer ensemble histoire d'avoir des automatismes. Et pare... Lire la suite
Bah si vous voulez jouer ce soir hésitez pas... Lire la suite
20 novembre 2016 à 16:33 - Messages
Ouai c'est un programme sensé améliorer les performances du PC pour jouer. Après est-ce que c'est efficace pour CS c'est à t... Lire la suite

Jeux

    Lenzyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lenzyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lenzyy n'a publié aucune critique de jeu.