Doomz

Dernières publications

RSS
22 August 2016 à 23:09 - Messages
Bonjour! Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un bug (et encore moins qu'il soit lié au kis), mais le dopeul steamer change l'é... Lire la suite
Ah bah vous m'apprenez un truc!:lit: C'est sûr que c'est rare, mais quand ça arrive ça pète ton tour. Je pense que ça demande ... Lire la suite
24 July 2016 à 01:37 - Messages
1001! :p La force du CDO c'est d'avoir (quasi) centralisé le PvPm et du coup offrir des tournois comme celui-ci. Pour le rest... Lire la suite
10 January 2016 à 19:33 - Messages
Beaucoup de frustration durant ce tournois, mais aussi du positif! Le spectacle de cette dernière journée a effacé de ma mémoir... Lire la suite
20 December 2015 à 19:09 - Messages
J'offre 2000 compensatons à celui qui arrive à cliquer sur le pnj qui permet de sortir de la zone. :ange: La prochaine fois, je... Lire la suite
:mdr: énorme!... Lire la suite
12 December 2015 à 12:21 - Messages
A ce propos, la liste des équipes vient d'où? Tout ce que je vois dans le code source ce sont les équipes ligne par ligne. C'e... Lire la suite
Waw motivay! :D Rien que cliquer 21 fois sur next pour trouver ma team je rageais déjà sur la mise en page. :ange:... Lire la suite
@Naio: Mdr oui je l'ai vue après. :maboule: @Tiwalax: Du coup tu dois utiliser des bibliothèques de webscrapping? (je débute l... Lire la suite
29 September 2015 à 01:26 - Messages
Haha curieux de voir ça! Vos conseils m'auront vraiment bien aidé, je devrais la réussir demain soir, merci!! :)... Lire la suite
28 September 2015 à 20:06 - Messages
Bonjour, J'ai commencé le Vortex avec la technique rush, mon ini est la suivante: panda-iop-eni-roub(air). Ca se passe plutôt... Lire la suite
Fuck j'ai bugé en répondant. Bref, Je vais essayer de la jeter sur la gauche du vortex. Si ça marche pas je tenterai le décalag... Lire la suite
J'ai refait une tenta, mais c'est tendu d'aller chercher cette méjaire quand le panda doit placer tout le monde dans le mur. :D... Lire la suite
26 September 2015 à 20:01 - Messages
Dans la chasse pour xelorium sur Farle en ce moment. 2e indice, les rondins de bois en -82 -45 ne sont pas pris en compte, il f... Lire la suite
21 September 2015 à 22:42 - Messages
Ouais j'imagine bien. XD Du coup tente de ralentir les mobs avec des wastas, épouvante, pelle, souffle alco etc. Dès que la re... Lire la suite
Du même avis, la vague 5 c'est la plus simple, si tu arrives jusque là, t'es à 2 doigts de gagner. Par contre j'ai jamais réuss... Lire la suite
Ah bah ça me rassure. :ange: Pareil ça m'a trop vite énervé, j'pense qu'en mettant bien les stabs ça devrait pourtant le faire... Lire la suite
20 September 2015 à 21:08 - Messages
Perso je l'ai eu exactement comme ça la première fois. :) Il faut être assez précis, entre autre éroder la reine au t3 malgré l... Lire la suite

Jeux

Doomz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doomz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doomz n'a publié aucune critique de jeu.