Vegetal |
Dernières publications

En faisant le rapprochement avec l'Homlett (25 ini = 1 vita) Pour une difficulté équivalente cela serait: 20* Temple Ker... Lire la suite

Personnellement, pour une maj de décembre je reste tout de même sur ma faim, reste à vérifier cela sur la beta.... Lire la suite

Personnellement, pour une maj de décembre je reste tout de même sur ma faim, reste à vérifier cela sur la beta.... Lire la suite

Rdv 19h30 pour l'interview de notre guest Ankama, le développeur de l'IA (aka LePape). S'en suivra les deux derniers match du t... Lire la suite

Peu etre parce que il y a les emotes chacha aussi, et que ça fait "mimi"... Lire la suite

Mouais, il y a de la retouche ou bug, car les pages persos annoncent panda et roub (serveur Hecate les deux)... Lire la suite

Mouais, il y a de la retouche ou bug, car les pages persos annoncent panda et roub (serveur Hecate les deux)... Lire la suite

Nous sommes à la recherche d'un bon roublard qui serait dispo (0 d'inscrit !!!) pour jouer une compo qui donne le mal au crane ... Lire la suite

J'ai pu testé LA feature de cette maj, l'outil de recyclage de viandes périmées ! :maboule: Quoi? Ah non en fait c'est juste ma... Lire la suite

Pour les familiers a la limite si ils se sont trompé en mettant le total nécessaire selon le monstre. Aux vues des bonus la ça ... Lire la suite
Jeux
Vegetal joue à :
DOFUS (depuis 2004) |