Clock-xel |
Dernières publications

Le veilleur & le Dokoko sont plutôt sympa dans les Duo THL sans heal qui se jouent sur la durée :D... Lire la suite

Les équipes d'emprunt via QR code et la possibiliter de créer des tournois amicaux sont maintenant disponible ! :D... Lire la suite

Suffi de faire 3 matchs comme d'hab, gagné ou perdu on obtient la récompense quand même :D Pas de quoi en faire un débat :li... Lire la suite

Go achèter les Vulbis avant que ça augmente :D... Lire la suite
Petite pensée aux mecs qui ont revendu leurs Dofus (Emeraude, Abyssal ...) car ils étaient useless avant :mdr:... Lire la suite
Par contre c'est scandaleux de modifier le bonus du Vulbis sans modifier son moyen d'obtention ! :travers:... Lire la suite

Askip y'a un moyen pour que les Pokémons transferé de Rouge Bleu Jaune soient Shiny sur Sun&Moon ! :eek: J'ai vu qu'un mec a... Lire la suite

Les pokémons transféré de Rouge/Bleu/Jaune ont tous leur talent caché :amour:... Lire la suite

Je pense que ces balls sont trouvables en uniques exemplaires, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs :travers:... Lire la suite

Quand j'y réfléchis avec assez de recul, je me dis que les capsules au lvl 100 c'est un peu logique. Avant on avait pas de v... Lire la suite

Vous oubliez que xy était plus vide que Noir et Blanc 2, et qu'il a fallu attendre ROSA pour compléter la strategie. C'est t... Lire la suite
On a toujours pas eu la possibilité de créer des tournois amicaux et utiliser des équipes d'emprunt.... Lire la suite

Et de rouge/bleu/jaune aussi :D... Lire la suite