Revalorisation des Dofus en 2.40

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est moi ou cette modification est juste parfaite ?
Des effets annexes en combat, c'est exactement ce qui fallait faire !

Par contre, le Féca risque de s'amuser énormément avec les Dofus ! (Coucou TP/Gravita/Barricade)
Parce que les bonus Ocre et Vulbis m'ont l'air très difficiles à déclencher en PvP.
Citation :
Publié par -Serelium-
Sympa cette maj !
Reste à attendre que la vague des mecs qui étaient en mode marchand se connecte pour que ça s'anime.
Citation :
Publié par Clock-xel
Par contre c'est scandaleux de modifier le bonus du Vulbis sans modifier son moyen d'obtention !
Pas pour 2017 d'après gamakna à priorit , ils devraient augmenter son taux de drop en attendant la quête
Le bonus vulbis c'est 10% dommages finaux ? Ou puissance ?

Cumulable ? Si oui, combien de fois ?

L'émeraude est beaucoup trop craqué, mais je sens qu'il va rester en l'état.
Que du bon en moyenne, moi qui pensait arrêter de jouer... Plus qu'un petit nerf xel (et un vrai nerf osa) et janvier 2017 restera graver dans les anales du jeu !
Citation :
Publié par Neocrypte
Le bonus vulbis c'est 10% dommages finaux ? Ou puissance ?
Quand lichen utilise %dommage, c'est toujours des dommages finaux :-)
C'est la description du Dofus Nébuleux en fait ("les tours impairs... 20% de dommages").
Citation :
Le bonus vulbis c'est 10% dommages finaux ? Ou puissance ?

Cumulable ? Si oui, combien de fois ?
Une fois, vu que c'est à base d'absence de dégâts sur un tour

Btw, dommage vulbis/pourpre pas synergique


edit - vuvu -> dommages finaux, comme pour le pourpre
Vraiment sympa la maj, petit bémol pour l'up Vulbis étant donné que son seul moyen d'obtention est de l'acheter cash. (Après c'est une question de temps, si la quête est pour la fin d'année max c'est suffisant)

Je trouve l'emeraude un peu fort, 5 à 7% me semble déjà mieux. Le pourpre devient enfin supérieur au vigoureux !
L'abyssal me semble également trop fort, le +1 PA c'est assez énorme pour un trophée. (En plus du 11/6 de base)
Je vois les gens cités les sacrieurs + émeraude = cheat. Oui enfin à côté on a le même palier que les autres maintenant, certes on se buff pdv mais c'est aussi le cas pour les ecaflips et iop (contre coup et vitalité) plus apparemment le mode rage de l'ouginak.

Après vrai que je trouve le dofus assez puissant faut voir dans la pratique peut être une réduction à 7% oui voir 5 comme dit avant. Et de la vitalité max ? Je pense mais pas sur.

Le pourpre est intéressant si les adversaire joue de loin c'est cool. Enfin meilleur que le trophée.

Globalement une bonne surprise et interessante allant dans le sens de ce que pas mal de joueur voulaient je pense quand même comme pas mal un peu d'équilibrage nécessaire en bêta (pvm que du bonheur mais pvpm...).
Pour ceux qui pensent que Lichen parle de dommages finaux quand il dit "%dommages":
quand il annonce le bonus du vulbis il parle de % dommages, mais c'en est de même pour le bonus du dofus pourpre. Un pourpre 80puissance + 10% dommages finaux me semble assez pété.
Nan je pense plutôt qu'il ne s'est jamais remis du changement de nom des %dommages à puissance, il faut pas oublier qu'il est là depuis longtemps
Citation :
Publié par Kajam
Pour ceux qui pensent que Lichen parle de dommages finaux quand il dit "%dommages":
quand il annonce le bonus du vulbis il parle de % dommages, mais c'en est de même pour le bonus du dofus pourpre. Un pourpre 80puissance + 10% dommages finaux me semble assez pété.
Nan je pense plutôt qu'il ne s'est jamais remis du changement de nom des %dommages à puissance, il faut pas oublier qu'il est là depuis longtemps
Si c'est 10 puissance, la revalorisation est nulle alors prions pour que ce soit des dommages finaux comme le nébuleux...

Très déçu pour le "bonus panoplie" des dofus primordiaux... C'est pas comme si le fait de porter les 6 reliques devait donner un grand pouvoir à la base.
Citation :
Publié par Kajam
Pour ceux qui pensent que Lichen parle de dommages finaux quand il dit "%dommages":
quand il annonce le bonus du vulbis il parle de % dommages, mais c'en est de même pour le bonus du dofus pourpre. Un pourpre 80puissance + 10% dommages finaux me semble assez pété.
Nan je pense plutôt qu'il ne s'est jamais remis du changement de nom des %dommages à puissance, il faut pas oublier qu'il est là depuis longtemps
J'pense que t'as raison ça serait beaucoup trop fumé.
Sinon vous trouvez comment le dofus Abyssal ? Je le trouve vraiment beaucoup trop fort en l'état c'est limite obligatoire de le mettre.

edit pour en dessous : le problème (surtout du vulbis) c'est que l'isolation par exemple (ou même un sram) rend le dofus vraiment cheat
Citation :
Publié par Kajam
Pour ceux qui pensent que Lichen parle de dommages finaux quand il dit "%dommages":
quand il annonce le bonus du vulbis il parle de % dommages, mais c'en est de même pour le bonus du dofus pourpre. Un pourpre 80puissance + 10% dommages finaux me semble assez pété.
Nan je pense plutôt qu'il ne s'est jamais remis du changement de nom des %dommages à puissance, il faut pas oublier qu'il est là depuis longtemps
Si ceux ne sont pas des dommages finaux alors ce "up" est pourri (et ça ferait bizarre avec le pourpre) mais ça doit être comme pour le buff du Dofus turquoise qui boostent de 1% les "Dommages finaux" sinon c'est raté cette revalorisation.


Très déçu pour le "bonus panoplie des dofus primordiaux"... C'est pas comme si dans le fond le background tournait autour d'une grande puissance une fois les 6 réunis. #Ogrest
Citation :
Publié par Anacko
Si c'est 10 puissance c'est totalement à chier et anecdotique.
Mais au dessus du vigoureux, c'est le but

Même si ouai, c'est pas un up fou

Par contre, le vuvu qui devient intéressant mais toujours trop chiant d'obtention
Citation :
Sinon vous trouvez comment le dofus Abyssal ? Je le trouve vraiment beaucoup trop fort en l'état c'est limite obligatoire de le mettre.
Ca dépend,

Par exemple en pvm vu que le placement est la clé du combat, il est intéressant mais 1pa change rarement la donne (c'est plutôt le combo ocre+abyssal qui est puissant)

En PVP, ça dépend de la composition et des places trophées est-ce que un pm (ou pa) justifie de perdre par exemple la place du dofus emeraude ou même de 80pui + potentiellement 4-5 %dommages finaux par tour (car ça va vite monter avec les invocations) ? Car en fonction des compositions et de l'initiative tu peux te retrouver avec un PM supplémentaire tout le combat. Certes c'est puissant mais vu certaines maps et classe c'est loin d'être déterministe (ça reste mon pdv ofc)
Je sais pas comment le formuler pour que personne ne le vois mal mais:

A quand l'arrêt des annonces en avances qui permettent toujours à quelques joueurs bien fortunés de le devenir plus en spéculant sur les maj (changement de recette, obtention différente etc)?
Ou aux autres joueurs de devoir rusher certaines parties du jeu pour pas morfler après (genre moi avec la quête ocre et qui ne fait pas de koli)?

Je veux bien que le staff ai besoin d'un retour sur les futur maj mais j'ai vraiment l'impression que l'économie ne se portera jamais mieux un peu a cause de ça?

(Hésitez pas a me dire si je suis a cote de la plaque hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés