Srawx

Dernières publications

RSS
25 septembre 2020 à 08:30 - Messages
Les résultats du sondage sont plus que douteux, je pense qu'Ankama n'a pas réussi à totalement éliminer les votes de person... Lire la suite
15 août 2020 à 10:54 - Messages
Au départ c'était la version de l'époque avec ses bugs et ses abus... Puis ils ont décidé de corriger les bugs... Puis ils on... Lire la suite
13 août 2020 à 07:55 - Messages
C'est pas une question de difficulté, c'est juste chiant, depuis Frigost 3 le jeu est chiant, il y a 10.000 états, tu ne pe... Lire la suite
8 juin 2020 à 10:51 - Messages
Les mesures pour empêcher le multicompte, c'est toujours une limitation par machine et numéro de téléphone ? Donc quelqu'un... Lire la suite
12 décembre 2019 à 08:01 - Messages
Pour ma part, cette refonte est une déception, pour les musiques qui n'ont pas trop changé, il y a une amélioration je le recon... Lire la suite
1 novembre 2019 à 16:13 - Messages
C'est pas le gars qui avait profité de la faille dupli pendant des années en plus ? :travers:... Lire la suite
Désactiver les animations ? Oui https://youtu.be/ASJXjP1zbmw?t=323 ... Lire la suite
4 octobre 2019 à 08:46 - Messages
Où Tot a t-il dit ça ? Je vois plusieurs personnes le dire sur les forums, mais jamais de liens vers la déclaration directe... Lire la suite
3 octobre 2019 à 17:11 - Messages
J'suis le seul à avoir réellement envie de voire Dofus Retro évoluer en Dofus 3 ? Tot a 100% raison quand il parle de la simpli... Lire la suite
Les classes de la 1.29 + la màj métier + Frigost + Koli, je signe immédiatement perso. Encore plus si c'est avec le style gr... Lire la suite
Quand je dis classes de la 1.29 je parle des sorts, la triple tempête de puissance ou l'éca fun à jouer, des classes réelleme... Lire la suite
27 septembre 2019 à 20:16 - Messages
J'ai acheté un pioute dans le shop, au moment de l'attribution le jeu a planté, quand je me suis reconnecté par la suite, plus ... Lire la suite
19 septembre 2019 à 19:05 - Messages
Modifier l'xp est trop risqué on risque des effets de bord...Donc on crée carrément une nouvelle quête qui kick les joueurs s'i... Lire la suite
Habituellement ils n'hésitent pas à se cacher (que ce soit légitime ou non) derrière l'excuse du techniquement impossible... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Srawx n'a publié aucune critique de jeu.