Srawx

Dernières publications

RSS
23 novembre 2016 à 21:16 - Messages
J'ai l'impression que le sort bug totalement et qu'il ne supprime la ldv d'aucun sort. :D... Lire la suite
23 novembre 2016 à 20:16 - Messages
Les variantes de sort c'était pas sensé être pour cette màj ? :confus:... Lire la suite
20 novembre 2016 à 17:00 - Messages
Le Tactical en ligne c'est un jeu de niche, Tot le dit lui même. Et Ankama à la place de faire un gros Tactical puis d'investi... Lire la suite
Du coup Dofus 3 va aller concurrencer Dofus Touch, en sachant que l'équipe de Dofus Touch vient d'annoncer qu'ils ne copieront ... Lire la suite
19 novembre 2016 à 17:59 - Messages
Immonde, avec de tels graphismes le jeu est condamné au bide, ils ne se rappellent pas du lancement de la 2.0 ? Quand ça avait ... Lire la suite
17 novembre 2016 à 17:06 - Messages
Donc en réalité le jeu n'est jouable globalement que de 10h à 16h c'est ça ?:chut:... Lire la suite
Je vois des joueurs en mode marchand au zaap, nouveau Rollback en vue ?... Lire la suite
Il ne va pas faire ça pendant des mois, d'ici 2-3 semaines il arrêtera et on pourra rejouer normalement.... Lire la suite
17 novembre 2016 à 16:26 - Messages
Ça signifie quoi du contenu exclusif ? Entre un titre débloqué par 3 joueurs et un équilibrage différent des classes, y a une n... Lire la suite
Ah c'est super comme nouvelle, je ne savais pas l'équipe de Dofus Touch capable de produire du contenu. (je pensais qu'il ne s'... Lire la suite
17 novembre 2016 à 12:26 - Messages
+25 me semble faible, 35-40 serait peut-être plus adapté. 50 ou plus serait trop.... Lire la suite
Une solution serait des bonbons achetable en kolizétons, utilisable uniquement en koli, niveau destruction de kolizetons ça mar... Lire la suite
16 novembre 2016 à 13:41 - Messages
Je vois pas le problème, certains se plaignent de la diminution de l'écart opti/non opti, et alors ? Pas assez skillé pour gagn... Lire la suite
Si je comprends bien ta position, tu défends le fait que les anciens joueurs doivent être avantagés par rapport aux nouveaux ... Lire la suite
Le soucis (en tout cas c'est l’impression que j'ai) c'est que celui qui est opti, c'est pas spécialement celui qui joue depuis ... Lire la suite
14 novembre 2016 à 22:23 - Messages
Les RB à répétition c'est à cause d'un hispanique qui rage de l’ouverture des serveurs à toutes les communautés, se rendant com... Lire la suite
Il me semble que sur le SH c'était déjà arrivé qu'un joueur à lui seul fasse crasher le serveur après une mort pour provoquer... Lire la suite
Le jour du passage international, la sauvegarde durait...9 secondes ! L'objet en hdv le + hl était niveau 61. Oui ça vaut c... Lire la suite
3 novembre 2016 à 11:54 - Messages
Faire un donjon à 8 monocomptes, puis se faire chopper par le crocoburio juste après le donjon, ç'est tellement... :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Srawx n'a publié aucune critique de jeu.