[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau bug que j'viens de rencontrer, il existe sûrement depuis longtemps :

Impossible de crafter un chapeau de l'Aventurier bien qu'ayant 10 casque en inventaire mais pas assez identiques pour faire une pile de 3... Du coup impossible de faire la recette!

Je pense que c'est la même chose pour les autres items aventurier, dommage...

J'pense qu'une modification de toutes ces recettes BL en ne demandant qu'un seul item à jet variable serait la solution la plus adaptée!
Y'a un bug favorable aussi ^^ genre j'echoue pas le challenge qui consiste à ne pas retirer de pm du combat alors que je lance la glyphe enflammée.
Citation :
Publié par bboyphysix
Y'a un bug favorable aussi ^^ genre j'echoue pas le challenge qui consiste à ne pas retirer de pm du combat alors que je lance la glyphe enflammée.
Avec tout les bugs existants, faut bien que certains tournent en notre avantage.
Citation :
Publié par bboyphysix
Y'a aussi le challenge hardi qui, bizarrement chez moi contre les dopeuls n'échoue pas quand je tue la cible même si je suis à 20 km. Pas encore testé sur d'autres mobs tellement ce chall n'apparaît nul part mais je ferai d'autres essais
Citation :
Publié par Shinya Kogami
Y'a aussi le challenge hardi qui, bizarrement chez moi contre les dopeuls n'échoue pas quand je tue la cible même si je suis à 20 km. Pas encore testé sur d'autres mobs tellement ce chall n'apparaît nul part mais je ferai d'autres essais
Il me semble que c'est si tu lances le combat solo et que tu finis tous les mobs dans le 1et tour.
Ça m'est souvent arrivé en arène sur des petites captures
Aucun glyphe Féca ne foire les chall, PM, PO, PA, et pour Hardi ce n'est pas de cette mise à jour oui, pas besoin d'être collé le dernier tour où vous achevez.
Citation :
Publié par Skwi
les glyphes ne foirent pas le chall imprévisible non plus
Ca c'est en revanche très ancien et normal puisque les dégâts ne sont pas infligés pendant son tour de jeu, un peu comme une invoc' le ferait.

Mais pour l'entrave (bien qu'on pourrait rétorquer "le retrait n'est pas direct") ça me semble un poil fumé.
Ça doit provenir de la manière dont sont codés leurs effets : un retrait classique, une fois infligé ou tenté, tu peux pas annuler l'action. Mais vu que le retrait des glyphes est juste limité à une zone spécifique, techniquement, tu n'as pas retiré de PM/PO/PA, tu crées juste une zone dans laquelle ils sont diminués. L'ennemi peut en sortir, et donc ne PAS subir ces retraits.

C'est là que je ne suis pas d'accord avec Yaki : pour que le retrait SEUL infligé par les glyphes soit réellement handicapant, il doit passer à fond, ce qui est rare ! Ou alors il nécessite un investissement démesuré en retrait (et encore, aléa bonjour). En vrai, on couple souvent avec d'autres sorts de retraits pour s'assurer que l'ennemi ne puisse pas en sortir. Les glyphes seuls ne constituent pas une réelle entrave PA/PM/PO, ce sont des outils de map-contrôle, pour limiter l'action ennemi dans une zone précise. Ou à faire du gros dégât sous Mise en Garde lulz.
j'en ai marre moi du blocage du jeu à 50 % ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Bon et sinon ils corrigent quand le bug de la synchro ?

https://www.youtube.com/watch?v=h3PJ1mJFFRg
Xyale l'a dit sur Twitter. Après c'est pas le seul bug y'a aussi le roub avec ses bombes...
1, 2, 3, Soleil!
Je viens de remarquer ça à mon troisième passage dans la tour de la clepsydre depuis ce matin :

Les mobs sont figés!
Ils ont exactement la même position et n'ont pas du tout bougé, aucun des 3 groupes de chaque map de l'escalier central menant au donjon!

Vous avez constaté ça ailleurs aussi?

Edit: En fait ils bougent! Mais que si on est présent sur la Map, donc si personne n'emprunte la map, ils ne bougeront pas! Ou bien si l'on traverse rapidement la map.

Enfin normalement, ils bougent nan? Même sans personne?
Citation :
Publié par bboyphysix
j'en ai marre moi du blocage du jeu à 50 % ...
J'ai l'impression de ne plus y avoir droit avec le port 443, (5555 par défaut), tout comme le double mot de passe ; C'est peut-être un hasard mais ça ne coûte rien d'essayer chez toi aussi.
Citation :
Publié par Yaki
J'ai l'impression de ne plus y avoir droit avec le port 443, (5555 par défaut), tout comme le double mot de passe ; C'est peut-être un hasard mais ça ne coûte rien d'essayer chez toi aussi.
J'suis sous le 443, j'ai pas le souci du blocage à 50% mais la double connexion oui...
Je sais pas si sa a déjà était dit donc je le met en cas, mais en missiz frizz un personnage porté par un panda qui descend beug a l'infini, il ne peut pas frapper, se faire soigner et tout le tralala
Citation :
Publié par Yaki
merci ça marche pour le moment ^^ !

Ps : Le bug est revenu c'est étrange.

Dernière modification par Compte #471329 ; 15/03/2015 à 17h19.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés