|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Les bugs de la 2.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils seront passés en repop auto en 2019, un peu de patience, ces choses prennent du temps à mettre en place
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Ca fait des années que c'est demandé, oui ils en ont rien à foutre
|
![]() |
|
|
Li-crounch : "En raison d'une maintenance, le serveur va être redémarré dans 1 seconde"
Ok, trop sympa de prévenir ![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
c'est général.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
Je le lis souvent ici, c'est arrivé à des amis, moi je n'ai eu l'expérience qu'une seule fois (l'un des deux seulement ne voulait se pointer) sur une dizaine de Tot ce dernier trimestre. En considérant qu'il n y a pas de délai d'attente volontaire, que la réapparition est bien programmée "immédiate", et qu'ils ne prennent pas de pause café' dans une tranche horaire précise, il y a forcément un bug. Le plus plausible reste un souci dans la file : - dû soit à une longue mort face à un sbire (donc un groupe a déjà pop' sur la map en question ou le système considère que oui), un abandon dans le même genre pour un Koli / perco / ragequit / changement de serveur que sais-je. - une tentative de repop' sur un groupe de 8, sans place, système freeze ou considère le monstre à nouveau comme présent. - ou un archi qui embarque un des deux dans sa propre file à lui, ce qui crée un délai / le rallonge terriblement et fait donc délirer la relance. Les dev's n'en ont pas "rien à foutre" puisque le test avait été effectué suite au premier topic et aucun problème n'avait été constaté. Si l'une des trois hypothèses est juste, elle n'apparaît pas à tous les coups. Il faudrait flood le Support à chaque fois que l'on constaterait la chose. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Idem pour Jiva en plein combat!
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Le Pandulkaze du donjon Repaire des Pandikazes:
Il fait grève pour obtenir une bonne compensation. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le génie du laby toror, si tu veux venir faire un tour sur Djaul pour me montrer comment on fait réapparaître les deux gros, je suis tout à toi. |
![]() |
|
|
Oui tuer un archi sans le capturer fait repop, mais faut en avoir un sous là main.
|
![]() |
|
|
Ça avait été annoncé dans un changelog bêta mais ça ne fonctionnait pas correctement, du coup ça ne figurait pas dans le changelog final.
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|