[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memnach
Sinon pour le nouvel abus Xelor, ouais faudrait modifier un truc. Même si ça donne enfin une utilité au contre
Je propose que les ennemis prennent les contres avant que la cible ne meurt, c'est abusé, contre ne sert à rien dans ce cas!
Euh quelqu'un m'explique comment en tapant une synchro alliée sous contre on en vient à infliger des dégâts à un ou plusieurs ennemis qui n'ont à priori aucune raison de recevoir des dommages ?

Edit : je viens de relire la description du sort, si il y avait momification ou un truc du genre ça expliquerait en partie ce que je ne comprenais pas. Mais imo la multiplication des renvois en fonction des boosts de la synchro/sacrifiée n'a pas lieu d'être.

Dernière modification par AlexWZ ; 02/03/2015 à 17h28.
Citation :
Publié par Aion (Farle)
Merci boultox.

Ca me permet dans un 1er temps que l'os map tour 2 on est est Hyper loin , surtout que le poutch n'a pas de résistances.

Ça reste malgré tout un chouyat trop fort au vu de la rapidité de mise en place et l'aspect imparable de la chose j'admet !

Surtout si un osa double en prime la vita de la synchro et la boost de 300 puissance... Ça me donne envie d'abuser en koli ce soir en xel osa feca
Le OS tour deux c'est en koli, en dimension c'est avec une colère de Iop.
Et le plus opti c'est xel/feca/eca (chance d'ecaflip + immunité du feca).

Après je peux pas te faire de gif vu que je ne joue pas Xel, comme j'ai dis j'ai juste vu le combo à l'oeuvre de la part d'un guildeux.
Citation :
Publié par Dreffy
Le OS tour deux c'est en koli, en dimension c'est avec une colère de Iop.
Et le plus opti c'est xel/feca/eca (chance d'ecaflip + immunité du feca).

Après je peux pas te faire de gif vu que je ne joue pas Xel, comme j'ai dis j'ai juste vu le combo à l'oeuvre de la part d'un guildeux.
2700 sur du 0% c'est pas du tout un os koli, et tu pourras pas faire beaucoup plus au tour 2.
Et une coco, ça os la synchro, qui meurt donc sans renvoyer les dommages.
Il faut donc augmenter énormément sa vita, et même, la coco passera pas.
Disons qu'on double la vita de la synchro, on arrive à du 5000 maxi, donc pas un os map pvm en dimension.

Après, je suis d'accord que des réglages s'imposent :-)
C'est pour ça qu'il a dit feca/eca.
Barricade sur le xel et chance sur la synchro. Mais c'est pas du tout viable, faut arriver à boost la synchro à 1000%(bonne chance) et attendre le tour 4 pour faire des dégats sur toute la map.
Citation :
Publié par Boultox
C'est pour ça qu'il a dit feca/eca.
Barricade sur le xel et chance sur la synchro. Mais c'est pas du tout viable, faut arriver à boost la synchro à 1000%(bonne chance) et attendre le tour 4 pour faire des dégats sur toute la map.
Euh? 4 tour?

Chez moi, tu peux faire ça dès le tour 2.

Mais même à supposer que ce combo ne soit pas faisable pour une raison X ou Y.
Le vrai souci provient du fait que les dommages sont augmentés de manière anormales (et ça marche apparemment pour la sacrifiée aussi).
Citation :
Publié par Clock-xel
Le renvoi boosté est tout simplement un bug. Pas la peine de s'étaler dessus.
Possible ou pas, en attendant que ca soit en pvpm ou en pvm j'ai mieux à faire que ce combo qui est vraiment situationnel est très peu utile et qui nécessite beaucoup de classe spécifique.

Donc nerf ou pas, je m'en servirai pas perso. Je préfère faire d'autre chose plus fumé avec ma synchro .
Un bug que je rencontre depuis la 2.29 : La réinitialisation des raccourcis clavier.
Ca fait la troisième fois depuis la maj, et c'est lourd (je customize les raccourcis sorts sur le clavier, donc long à faire...)
Citation :
Publié par Memnach
Un bug que je rencontre depuis la 2.29 : La réinitialisation des raccourcis clavier.
Ca fait la troisième fois depuis la maj, et c'est lourd (je customize les raccourcis sorts sur le clavier, donc long à faire...)
Salut, si tu vides ton cache, c'est normal.

Dans le cas contraire, c'est un bug
Citation :
Publié par Boing
Futur sight -> on est en 2.27 !
My bad

Citation :
Publié par Pilou (-°o°)-
Salut, si tu vides ton cache, c'est normal.

Dans le cas contraire, c'est un bug
Je desinstalle le jeu tous les trois jours, tu penses que c'est lié ?
Pas vraiment un bug mais le passage d'une petite rune à une grande est juste cauchemardesque sachant que seulement 10 runes sont acceptées à la fois (100 ou 1000 aurait été un plus logique !)

Edit je n'ai rien dit on peut modifier le curseur, mais ça prend quand même 10mn chrono pour 100 runes RA...

Dernière modification par falcon ; 03/03/2015 à 11h24.
Un bug très chiant est présent depuis quelques màj. Et j'ai l'impression qu'il revient à chaque correction...

Lorsque deux steamers ennemis s'affrontent, la tactirelle prend en compte les états longues vues des deux steamers. Ce qui fout en l'air tout le jeu tactirelle.
Citation :
Publié par falcon
Pas vraiment un bug mais le passage d'une petite rune à une grande est juste cauchemardesque sachant que seulement 10 runes sont acceptées à la fois 100 ou 1000 aurait été un plus logique !)
Meuh non! Laisse en pour les prochaines maj!
Tu créer une fonction, la bride volontairement alors que tu sais déjà comment elle sera à la fin, mais le fait par petites touches successives en créant ainsi des contents à chaque fois
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés