[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Pourquoi changer si il y a une histoire derrière ?
Et elle est où l'histoire ? Non car si faut changer l'histoire du jeu à chaque maj on a pas fini... C'est comme je reste dans l'optique que WAKFU débarque sur DOFUS alors que ça devrait être le contraire.
Il y avait bien 5 salles avant dans ce donjon sauf que depuis la refonte des donjons en mode modulaire désormais les salles précédent le boss sont de 4.
Voilà pourquoi l'ensevelissement de la porte N°3 et lors de l'éboulement la salle 4 a perdu son point.

Je joue rapidement pour les vacances et je test les ecaflips donc j'ai aucune idée si c'est un bug ou si c'est normal.
Je destin un ennemi et il prend des dégâts de poussée donc il perd des pm, je le refait un en perd à nouveau, je lance félintion il se prend des dégâts de poussée et là il gagne 2pm alors que dans le canal vert il est indiqué qu'il en perd 2 (sachant qu'il lui en restait).

C'est un bug le faut qu'il gagne des pm sur des dégâts de poussée ou c'est moi qui n'y connais rien?
Citation :
Publié par gravensky
Je joue rapidement pour les vacances et je test les ecaflips donc j'ai aucune idée si c'est un bug ou si c'est normal.
Je destin un ennemi et il prend des dégâts de poussée donc il perd des pm, je le refait un en perd à nouveau, je lance félintion il se prend des dégâts de poussée et là il gagne 2pm alors que dans le canal vert il est indiqué qu'il en perd 2 (sachant qu'il lui en restait).

C'est un bug le faut qu'il gagne des pm sur des dégâts de poussée ou c'est moi qui n'y connais rien?
Car chaque retrait remplace le precedent.

Par exemple si au premier destin tu enleves 4PM et qu'au 2 eme sort de poussée tu enleves 1 PM. il perdra 1 PM.

Ces retraits la ne sont pas cumulables
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est d'ailleurs completement con.
Oh ben oui voyons ... il faudrait que ça s'additionne je pense, les écas sont un peu faibles ça ne leur ferait pas de mal
non ça serait pas bien, relancer destin quand y'as déjà eu un ret pm c'est un pari qui peux payer ou non, c'est l'un des seul truc qui reste encore de l'ancien gameplay on va pas nous le retirer simplement pour faire plaisir a ceux qui ont pris cette classe depuis 2 mois parce que 20 mecs disent que c'est cheat.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oh ben oui voyons ... il faudrait que ça s'additionne je pense, les écas sont un peu faibles ça ne leur ferait pas de mal
Oui comme ça si tu fais un -4 à un ennemi avec une esquive pourrave, il tombe à 2 PM, son allié le frayeur du coup il perd 0 et retrouve tous ses PM

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai p-e raté une info mais c'est normal qu'un sram ne puisse plus poser de pièges sur le centre d'une glyphe cawotte, dans un mur roublard ou dans certains cas sur une glyphe féca? C'est p-e voulu mais j'ia raté l'info dans ce cas.

Et l'ia du double... des corrections à venir? il est complètement détraqué depuis la dernière maj.
Quand ma gonflable lance soin poupesque, il arrive que je ne sois pas soigné alors que je suis à coté d'un (grand) arbre, d'autres personnes ont eu le même soucis ?

Oh et c'est normal que le soin de Groute est plus faible au càc qu'a distance ? La logique serait l'inverse...

Dernière modification par Jayks ; 28/02/2015 à 18h43.
L'IA des dopeuls en Protozorreur, je comprends pas comment ça peut être chose qu'un bug.
Je veux dire. "Viser systématiquement les pataugermes n'ayant pas l'état Infection", c'est si dur que ça?
J'ai eu un bug hier en attaque de percepteur, ma harponneuse evo III a refusée d'utiliser son sort sur une cible attaquée avec embuscade, elle a donc attaqué un ennemi puis deux alliés.

Je crois que la raison du bug est dû au Iop de ma team ayant lancé "poutch" sur la cible, il y avait deux alliés collés à cette cible (niveau des résistances la cible avait 17% et les alliés attaqués par la tourelle avaient 20/30% de res).

Possible de faire en sorte que les sorts spéciaux des tourelles soient obligatoirement lancés, ce n'est pas le cas actuellement et c"est vite prise de tête. Merci !
Je suppose que c'est pas très normal que toutes les icônes des runes prospe soient remplacés par celle des do air, c'est un peu... traumatisant

1425147613-ss-2015-02-28-at-07-18-21.jpg

@dessous c'est un bug courant, quand tu te reconnecteras le succès se validera de lui même passé un moment, j'ai eu le même soucis hier en faisant des quêtes, la série est cochée mais le succès ne se validait pas

Dernière modification par Shinya Kogami ; 28/02/2015 à 19h27.
J'ai fait un duo mansot+collant et j'ai pas eu les récompenses. J'ai rien eu à valider ni rien et dans mon inventaire de succès, ils sont comptés comme déjà validés. Je ne sais pas si j'ai eu les PDS ou pas par contre.
Citation :
Publié par Stratietas
J'ai fait un duo mansot+collant et j'ai pas eu les récompenses. J'ai rien eu à valider ni rien et dans mon inventaire de succès, ils sont comptés comme déjà validés. Je ne sais pas si j'ai eu les PDS ou pas par contre.
Tu as le niveau requis?
Citation :
Publié par Shinya Kogami
Je suppose que c'est pas très normal que toutes les icônes des runes prospe soient remplacés par celle des do air, c'est un peu... traumatisant
Vide le cache du jeu? A moins que ça ne soit déjà fait.
Ca arrive de temps en temps d'avoir quasiment tous les items du jeu avec un skin différent, et vider le cache ne faisait pas effet.
'Fin, faut éviter de fm quand ça arrive, c'est pas plus gênant que ça sinon.
Chez moi le bug du changement de skin des items est quasi permanent, je passe mon temps à chercher mon trousseau de clefs, mais celui-ci est devenu expert dans l'art du camouflage (un vrai Cartapus!).
Citation :
Publié par Kotorii
Ca arrive de temps en temps d'avoir quasiment tous les items du jeu avec un skin différent, et vider le cache ne faisait pas effet.
'Fin, faut éviter de fm quand ça arrive, c'est pas plus gênant que ça sinon.
Pourtant il me semblait qu'après avoir vidé mon cache (même partiellement) corrigeait le souci...
Ce que je me demande c est est ce que le fait d avoir rendu la dofusteuse incraftable c est un bug ou c est voulu? Car le devblog disait qu on ne peut plus le briser non qu on ne peut plus les utilsier dans un craft Pour ma part je suis sur que c est un bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés