[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je ne sais pas si c'est un bug a proprement parler, mais il y a eu, me semble-t-il, un changement dans la façon dont les objets sont ordonnes dans l'inventaire, qui, en tant qu'éleveur, me gène énormément.

Jusqu'a récemment, les objets s'ordonnaient dans l'inventaire par ordre d'apparition dans celui-ci, me semble-t-il - les plus récents en premier. J'exploitais fortement ceci pour mon élevage: je mettais les dindes a passer en enclos baffeur/caresseur en tête d'inventaire, et pour les sélectionner, j'ouvrais l'enclos, et je passais en revue les premières dindes. Une fois qu'elles avaient fait leur temps dans un tel enclos, je les échangeais a un autre perso. Et j'avais comme marqueur visuel, pour l'échange, un objet qui séparait les dindes en "nouvellement passées en enclos" et "plus anciennes" (typiquement, un objet d'élevage mort depuis longtemps, que je pose en enclos et retire a chaque fois).

Depuis une MaJ récente (pas forcement la sortie de la 2.27, je n'ai repéré le problème qu'après une des mini-MaJ qui ont suivi), le comportement n'est plus le même, il me semble que mes certificats de monture sont tout mélangés dans l'inventaire. C'est assez pénible, j'ai tendance a laisser quelques dizaines de certificats dans l'inventaire de mon perso et je me retrouve a faire le tri parmi tout ce paquet...
+1
Ninja MàJ de l'ordre des certificats en inventaire... ou comment rendre encore plus compliqué le tris précis quand tu as des centaines de dindes à gérer...
Citation :
Publié par Melodida
Dofus : ~
Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 17 heures, 8 minutes, 15 secondes.

ça commence a devenir quand même assez chiant
Citation :
Publié par Xyale
L'équipe est parvenue à localiser une potentielle cause aux soucis de latences rencontrés sur différents serveurs ces derniers jours. Un correctif est en cours d'élaboration et devrait être déployé sur les serveurs jeudi matin. Une maintenance exceptionnelle sera donc effectuée pour le bon déroulement de cette opération.
Arrêtons de critiquer sur JoL.
Citation :
Publié par Melodida
ça veut surtout dire que la maj de lundi a servi a rien
Quand tout le monde se plaint qu'ils font des correctifs que les mardis, qu'ankama décide de corriger en dehors du mardi et que tout le monde se plaint qu'ils font des correctifs en dehors du mardi
Citation :
Publié par Briss
Le problème a été identifié et corrigé en interne pendant la période de BETA. Il devrait être corrigé en ligne prochainement
Cool ça fait plaisir à lire, merci !
Il y a des aspects du sort que je ne comprends pas ou vent empoisonné bug en association avec un roublard ?
Les murs ne déclenchent pas les dégâts, et les explosions ne le font pas non plus systématiquement : j'ai voulu test avec 3 bombes full et quelques arbres autour, le poutch a pris 0 dégâts. Cependant, avec un arbre le poutch prend bien les dégâts de l'explosion des 3 petites bombes autour. C'est dommage quand on pense au potentiel combo arbres + mur ou arbre + explosion.
Citation :
Petite remarque en allant xp à l'arbre hackam ce matin: on ne peut plus poser de pièges sur les baves des kaskargos, ce changement n'est pas écrit dans le changelog; bug ou oubli?
Citation :
C'est un bug je crois, c'est pareil en korriandre avec les dapipay
Citations du post de la MàJ 2.27.

Pour le kaska, ça fait 2 jours que j'xp là-bas j'ai rien remarqué, si ce n'est que le kaska fait moins mal et relance sa coop t6, et la baisse d'ini est bien relou au passage.
Le kaska ne lance son sort que s'il a rien d'autre à faire... C'est un sort offensif qui tape dans un élément aléatoire (neutre compris). J'en sais rien de plus, j'ai demandé à mes guildeux mais en effet, il ne s'en sert pas souvent et la modification appliquée est un peu chiante pour se servir de ses glyphes
J'ai peut-être des composants défectueux dans mon PC, mais depuis la 2.27, j'ai d'énormes difficultés à jouer, dû à d'énormes ralentissements.

Je ne sais pas si c'est dû à DOFUS, mais c'est assez énervant. Et DOFUS est injouable.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Peut-être du aux latences de serveurs récemment ?
Ca doit être ça, parce que là je n'ai pas DOFUS d'allumé, mais simplement PS, AI, Skype, Chrome (5 onglets) et quelques notes, et tout fonctionne parfaitement.
Après, j'ai l'impression que les latences impactent certaines personnes plus que d'autres.
C'est pas vraiment lié au jeu, mais en ce moment, à chaque fois que je vais sur le site de Dofus je dois actualiser 3/4 fois pour pouvoir y accéder, sinon j'ai :

Citation :
La connexion a été réinitialisée
Je deviens fou
Citation :
Publié par Maniae
C'est pas vraiment lié au jeu, mais en ce moment, à chaque fois que je vais sur le site de Dofus je dois actualiser 3/4 fois pour pouvoir y accéder, sinon j'ai :

Je deviens fou
Pareil
Parfois il faut carrément renoncer à poster un message car au bout de 3 ou 4 tentatives on a le droit à ce message
Citation :
Publié par Schinken
Quand on os un arbre les dégâts de vent empoisonné ne sont pas appliqués. Bug ou fonctionnement voulu ? Car c'est bien handicapant (cf mon post précédent avec les murs de bombes)
Bug parce qu'avec l'état infecté ils ont modifié le fait que si la cible touché initialement était tué aucun dégats n'étaient partagé.
Pas bug, c'est le jeu qui est fait comme ça. Pour l'état Infecté, ils ont dû changé complètement le sort (relance des sorts monocibles) pour contourner le moteur du jeu, mais sinon, nan, même si c'est pas voulu complètement par les GD, c'est comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Petit problème (du moins si ça n'en ai pas un je n'en ai pas souvenir de l'avoir déjà vu) avec Poutch et le bonus Larcin. A chaque jet de Poutch le(s) mob(s) regagne(nt) 50% de vita.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés