Schinken

Dernières publications

RSS
24 mai 2020 à 17:24 - Messages
Salut ! Je me permets de poster au cas où tu cherches une guilde ! Je suis dans le même cas que toi : reprise il y a moins d... Lire la suite
10 août 2018 à 18:47 - Messages
D'ailleurs, n'achètes pas forcément le jeu, si tu arrives lvl 30 tu trouveras quelqu'un pour te l'offrir gratuitement (voir... Lire la suite
29 mars 2018 à 16:01 - Discussion
Salutations ! La guilde PiedBoeuf recrute des joueurs 56+ sans restriction de GS pour progresser ensemble dans la joie et l'a... Lire la suite
29 décembre 2017 à 14:46 - Messages
Pas conseillé car les sorts appliquent plusieurs hits qui peuvent cc, donc 60% de résistance sur X hits c'est beaucoup moin... Lire la suite
4 décembre 2017 à 08:18 - Messages
Sachant que tu peux sans soucis le laisser monter 30 sans tenter de promotion, vu qu'il gardera ses points du lvl 10 et 20 et q... Lire la suite
8 novembre 2017 à 12:45 - Messages
Tu as tes chiffres quelque part ? Pour regarder ce que ça donne.... Lire la suite
2 novembre 2017 à 18:57 - Messages
BigAndShiny fait les choses proprement, et il a tout décrit, tu peux lire en détail (et/ou lire l'ensemble des tests qu'il ... Lire la suite
23 octobre 2017 à 20:10 - Messages
A partir d'une certaine cote c'est de moins en moins rare de tomber sur du perso hors monocompte. Pour donner une idée, j'a... Lire la suite
Jouant sadi j'ai pas osé balancer les osas. Mais quelle débilité à bas niveau. Tu prends un peu de stuff +crea, et roulez j... Lire la suite
19 octobre 2017 à 18:38 - Messages
Comme évoqué par certains, si tu peux dupliquer tu prends X items, tu tentes ta rune. Si ça passe tu re-dupliques, et tu co... Lire la suite
J'suis pas à jour sur les poids etc, mon mauvais si le message d'origine parlait d'un exploit type transgression de la règl... Lire la suite
19 octobre 2017 à 18:15 - Messages
C'est marrant, avec toutes ces failles etc on va bientôt avoir l'impression de jouer sur serveur privé fun. D'un côté vu le sér... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schinken n'a publié aucune critique de jeu.