JOL

Deynis

Dernières publications

RSS
11 septembre 2022 à 18:01 - Messages
Hello ! J'ai une petite question pour les détenteurs de montre à la pomme, ça va surtout concerner les sportifs : coment fait-o... Lire la suite
Mais oui forcément, ils ont attendu l'AWU pour balancer ça... Car ça devenait idiot de pas le proposer au moins depuis le t... Lire la suite
11 septembre 2022 à 08:52 - Messages
Mon lieu de travail principal est accessible en TC (bus + marche 700m) : trop loin actuellement pour y aller autrement sans bon... Lire la suite
14 août 2022 à 07:48 - Messages
Je joue sram depuis toujours et j'ai jamais eu de problème particulier pour des combats de quêtes/dj. Pas aussi bien que panda ... Lire la suite
23 juillet 2022 à 18:32 - Messages
Simple mais cher : utiliser Shadow ? :D ça marchera même sur le téléphone... Lire la suite
9 juillet 2022 à 12:49 - Messages
J'compte probablement faire pairi Daiza cet été : dommage "Beauraing" c'est un peu loin sinon j'aurais volontier "testé" :) (pr... Lire la suite
23 avril 2022 à 08:41 - Messages
Les gens vraiment impactés arrêtent de prendre la voiture au maximum je dirais. + ce qui a été annoncé par la suite que ind... Lire la suite
13 avril 2022 à 12:44 - Messages
J'approuve totalement. Le genre osef côté fremen, ça ne change rien à l'histoire. C'est pas comme si ils avaient essayé d... Lire la suite
10 février 2022 à 21:38 - Messages
j'ai poncé de la peinture glycéro jaune dans ma cuisine et recouvert avec 1 sous-couche puis 2 couches de Luxens en blanc mat. ... Lire la suite
23 janvier 2022 à 22:27 - Messages
Sans oublier les fermetures de centres de vaccinations, ça doit bien aider à atteindre le 110% de couverture vaccinale sur le t... Lire la suite
20 janvier 2022 à 09:21 - Messages
Cela dépend de ta date de deuxième injection. Pour le moment c’est 7 mois. MAIS A partir du 15 février le relais est réduit... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Deynis n'a publié aucune critique de jeu.