Dernières publications

Bonjour les joliens, Il m'est arrivé un truc relativement banal : j'ai eu un accident. Voici les circonstances : Sortie d'au... Lire la suite

Petit point sur la sauvegarde de la progression dans Dofus Touch : source Lire la suite

Petite màj pour le lancement, de Jonquille : Lire la suite

Bonjour bonjour, J'ai vu pas mal de sujets du genre passer (ça doit être la mode) alors je fais le miens :ange:. Plus sérieusem... Lire la suite

La maintenance est un peu longue ? On sait que vous êtes un peu comme ça les mardis de grosse mise à jour : N'ayez crainte, l... Lire la suite

On vous en parlait dans notre lettre, voici la 2.33 qui pointe le bout de ses moustaches : MàJ 2.33 : demain en jeu !Le thèm... Lire la suite

Cette actualité a été publiée le 1/1/2016 à 13:04 par Deynissur notre site Dofus : Du mal à suivre le rythme en ce début d'ann... Lire la suite

Du mal à suivre le rythme en ce début d'année après des fêtes copieuses ? La lettre du mois va vous permettre de faire le point... Lire la suite

Il a été longtemps demandé et voilà qu'il arrive enfin, l'air de rien mais qui va en aider plus d'un. Il s'agît d'un véritable o... Lire la suite

Vous vouliez de la communication ? Vous avez de la communication ! KROSMOZ - Lettre à la communautéVous voulez de la communicat... Lire la suite
Jeux
Deynis joue à :
Dofus (depuis 2007) | |
Urban Rivals (depuis 2007) |