JOL

Deynis

Dernières publications

RSS
20 mai 2023 à 14:09 - Messages
Lors du prochain entrainement où tu dépasseras ta FCM déclarée, Garmin te proposera de définir cette nouvelle valeur comme nouv... Lire la suite
20 mars 2023 à 18:34 - Messages
Je sais très bien que le but est la protection. Ici Fickou se fait pénaliser sur le principe (´c’est la règle, ok) mais je dis... Lire la suite
19 mars 2023 à 21:16 - Messages
Du côté du super rugby ils expérimentent dans ce sens (lien) L'idée c'est que, pour un carton rouge temporaire, le joueur ne r... Lire la suite
19 mars 2023 à 11:06 - Messages
200km, pour moi oui sans stress. J'ai jeté un oeil sur internet ("autonomie réelle" ect), tout ce qui ressort est quand mê... Lire la suite
19 mars 2023 à 10:53 - Messages
spoiler 1078 Assez surpris que l'auteur ajoute encore de la complexité à cet arc. Ou alors je me demande si c'est pas pour... Lire la suite
12 mars 2023 à 15:59 - Messages
Sur prise domestique c'est trop tendu, tu peux pas faire installer au moins une prise renforcée ? T'es sur du 300 wltp p... Lire la suite
11 mars 2023 à 20:54 - Messages
Sur pc, tu as le détail par point d'étape. Derrière, tu peux partager/envoyer par mail donc te faire un itinéraire par jou... Lire la suite
4 février 2023 à 16:05 - Messages
Sans dossard t'as pas accès au parcours. Question de sécurité :D Si tu arrives courrir aussi fréquemment, le meilleur co... Lire la suite
30 janvier 2023 à 07:39 - Messages
Quand il y a du vent, je dirais qu’il vaut mieux ne pas transpirer : parce qu’à partir du moment où t’es mouillé, tu commences ... Lire la suite
22 janvier 2023 à 15:19 - Messages
Un peu sceptique par les 0.x % de personnes qui marchent/pédalent pour bosser sur toutes les tranches au dessus de 10km Hormis... Lire la suite
C’est toutes les tranches au dessus qui m’interpellent : 30km à pied, 50km à vélo… c’est pas des exceptions, TOUTES les... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Deynis n'a publié aucune critique de jeu.