Ytih |
Dernières publications

42m (mais migration partagée donc 37m), je suis l'acheteur. Bonne affaire alors, je m'étais pas rendu compte de la différence d... Lire la suite

Hello, Ça tourne entre 50 et 70m le passage. Suis Julith Hamidop offre le service. Bon courage !... Lire la suite

Hello, Je pense parler pour Pump en disant qu'il vendra pas à ce prix. PP n'est plus très active et lui non plus, mais la guil... Lire la suite

Hello, Je suis intéressé par l'anneau Volkorne... mais sur Julith. Si tu es prêt à partager la migration je te le prends. ... Lire la suite

Hello, Succès géné dragodindes c'est autour de 15m (je me propose de te le faire passer si besoin). Succès géné muldos c'es... Lire la suite

Hello, Intéressé tu le vends dans ces prix-là... mais je suis de Julith. A plus !... Lire la suite

Up, recherche toujours d'actualité... Lire la suite

Hello, intéressé par le Volkorne si jamais tu passes par Julith :P... Lire la suite

Bonsoir, Je suis à la recherche des ces deux anneaux avec exo PA et PM, peu importe quel exo sur quel anneau. En ce qui co... Lire la suite

Bonsoir, Je suis bloqué à l'étape de la quête "la guerre des Marches" où il faut combattre Arak’Imperitax. N'ayant que deux p... Lire la suite