Ytih

Dernières publications

RSS
27 septembre 2017 à 17:17 - Messages
Hello, J'ai un orchi/poupre camé si tu veux, je pense que ça tourne dans les 20m. /w Ytih si tu veux en parler... Lire la suite
27 septembre 2017 à 11:57 - Messages
De même grosse galère pour me connecter depuis ce matin, écran grisé interminable pour aboutir à une déconnexion, décos inopiné... Lire la suite
1 septembre 2017 à 16:15 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche les anneaux ci-dessus. Prix en fonction du jet sachant que je suis ouvert à tou... Lire la suite
31 août 2017 à 13:11 - Discussion
Bonjour, Je propose à la vente (sur commande, délai de livraison ~une semaine) des muldos purs des couleurs suivantes : 2M... Lire la suite
18 août 2017 à 22:31 - Messages
Je comprends pas le montilier... Il va rendre complétement useless le Phortiche que je joue depuis un bon moment :( Pourquoi ... Lire la suite
Oui mais à la rigueur les muldos souffraient du système de monture qui fait qu'on ne peut en avoir qu'une à la fois, donc a l... Lire la suite
11 août 2017 à 18:51 - Messages
Hello, J'ai un bug qui n'est pas spécialement lié à la 2.42 mais vu que c'est la plus récente. J'ai deux croums dont les lign... Lire la suite
18 juillet 2017 à 12:15 - Messages
16 juillet 2017 à 17:54 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche de muldos Turquoise non stériles (de préférence avec 0 repros). A minima je cherche un mâle et... Lire la suite
6 juillet 2017 à 16:44 - Messages
Juste pour préciser : ce serait moi qui migrerait ! Je précise également que je parle ici de vente de pack (132 dindes, donc... Lire la suite
5 juillet 2017 à 18:06 - Messages
Hello, je peux vous fournir tous les deux quand les migrations vers Mériana seront ouvertes, en provenance de Vilsmisse (migrat... Lire la suite

Jeux

    Ytih joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ytih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ytih n'a publié aucune critique de jeu.