Jey-nee

Dernières publications

RSS
25 juillet 2017 à 19:37 - Messages
Oui, s'il vous plaît. J'ai bien compris mon mot de passe convient pas à vos normes de sécurité, mais mon compte n'a jamais e... Lire la suite
20 juillet 2017 à 16:27 - Messages
T'es sûr que t'a pas été ban y a un bail? Mon compte principal est banni jusqu'au 1/1/2035 du jeu "Ankama", mais ça doit f... Lire la suite
17 juillet 2017 à 09:30 - Messages
Il y a un bug sur l'élevage, la fatigue qui redescend pas bien, une bêtise du genre. La ville n'a aucun impact.... Lire la suite
16 juillet 2017 à 16:50 - Messages
Mais et l'XP guilde §§§§. Pis bon, chopper un territoire random (genre je sais pas, un vieux Quartier des Tailleurs à Bont... Lire la suite
Et? Mon post n'était pas là pour dire "C'est facile de faire max profit", mais "C'est pas bien dur d'avoir accès à un recycleu... Lire la suite
15 juillet 2017 à 18:09 - Messages
Non. /aping n'envoie pas de ping. Tu peux faire /aping quand ta connexion a coupé mais tu es encore connecté, et ça te renve... Lire la suite
14 juillet 2017 à 22:05 - Messages
Accessoirement ce sujet ou celui-ci sont probablement plus adaptés si tu rencontres des soucis sur les Chasses au Trésor.... Lire la suite
Non mais... MAIS JUSTEMENT x). Lorsque tu sors du château d'amakna, tu es monté d'une "ligne". Tu dois rester sur cette "ligne... Lire la suite
14 juillet 2017 à 21:00 - Messages
GRANDE ANNONCE : Vous saurez si on vous fusionne une semaine à l'avance. Rien d'autre à dire pour le moment. Allez, salut. ... Lire la suite
Non. Lichen a expliqué qu'il préférait avoir une marge de manoeuvre jusqu'au dernier moment, pour pouvoir adapter les populati... Lire la suite
14 juillet 2017 à 19:55 - Messages
Tu les as déjà faites les années précédentes, j'imagine. Mon Eniripsa a débloqué le succès euh.. 1200 quêtes je crois en finis... Lire la suite
C'est le cas avec l'île de Nowel aussi (Celle qui me vient en tête c'est celle du jouet à fabriquer pour avoir accès aux boutiq... Lire la suite
11 juillet 2017 à 16:30 - Messages
C'est sûr que 4h après la fusion, on peut tout à fait conclure plein de choses sur ce serveur :rolleyes:... Lire la suite
11 juillet 2017 à 08:48 - Messages
Multi-élément avec une majorité terre-air, mais l'élément a assez peu d'importance pour mémoires d'un amnésique. Tu n'as pa... Lire la suite

Jeux

    Jey-nee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jey-nee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jey-nee n'a publié aucune critique de jeu.