Isariamkia |
Dernières publications

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris là ... C'est vraiment un bug ou juste du troll ... ?... Lire la suite

Les puits auront enfin un réel intérêt ! Je savais que farmer les puits m'aurait servi un jour :mal:... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je trouve son idée bonne, pour autant que cette case ne soit visible que par le joueur qui la marque. Je ne sais pas si vous... Lire la suite

Perso moi je comprends pas qu'on pourra en équiper jusqu'à 6 mais qu'on pourra en activer maximum 6 donc des consommables com... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Eviter de se faire arnaquer ok, c'est à nous de faire attention mais là on parle pas d'arnaque on parle d'ergonomie et le fai... Lire la suite

Je ne vais pas me lancer dans le débat du tutu qui est en cours car je n'en ai jamais possédés mais il y a une chose que je ne ... Lire la suite

C'est dans ce genre de cas qu'on pèse le pour et le contre, est-ce que cette "feature" est plus emmerdante qu'utile ?... Lire la suite

Je pense que la nostalgie doit rester nostalgie. Revenir sur cette version ne serait pas une bonne chose, il manque énormémen... Lire la suite

Je ne connais pas assez le SH pour en juger l'ampleur de la "faille" mais une chose est sûr, cette m*rde a fait des ravages l... Lire la suite

J'appelle pas ça une nouvelle dynamique et encore moins je trouve ça génial, j'espère qu'ils vont pas nous pondre ça en tout ... Lire la suite
Jeux
Isariamkia joue à :
DOFUS (depuis 2006) |