Isariamkia

Dernières publications

RSS
14 July 2016 à 02:55 - Messages
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris là ... C'est vraiment un bug ou juste du troll ... ?... Lire la suite
9 May 2015 à 13:12 - Messages
Les puits auront enfin un réel intérêt ! Je savais que farmer les puits m'aurait servi un jour :mal:... Lire la suite
9 May 2015 à 13:08 - Messages
Je trouve son idée bonne, pour autant que cette case ne soit visible que par le joueur qui la marque. Je ne sais pas si vous... Lire la suite
2 May 2015 à 23:59 - Messages
Perso moi je comprends pas qu'on pourra en équiper jusqu'à 6 mais qu'on pourra en activer maximum 6 donc des consommables com... Lire la suite
1 May 2015 à 20:00 - Messages
Eviter de se faire arnaquer ok, c'est à nous de faire attention mais là on parle pas d'arnaque on parle d'ergonomie et le fai... Lire la suite
1 May 2015 à 00:16 - Messages
Je ne vais pas me lancer dans le débat du tutu qui est en cours car je n'en ai jamais possédés mais il y a une chose que je ne ... Lire la suite
26 April 2015 à 11:24 - Messages
C'est dans ce genre de cas qu'on pèse le pour et le contre, est-ce que cette "feature" est plus emmerdante qu'utile ?... Lire la suite
25 April 2015 à 13:16 - Messages
Je pense que la nostalgie doit rester nostalgie. Revenir sur cette version ne serait pas une bonne chose, il manque énormémen... Lire la suite
23 April 2015 à 23:07 - Messages
Je ne connais pas assez le SH pour en juger l'ampleur de la "faille" mais une chose est sûr, cette m*rde a fait des ravages l... Lire la suite
17 April 2015 à 19:48 - Messages
J'appelle pas ça une nouvelle dynamique et encore moins je trouve ça génial, j'espère qu'ils vont pas nous pondre ça en tout ... Lire la suite

Jeux

Isariamkia joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Isariamkia n'a publié aucune critique de jeu.