Melancolie Ethael

Dernières publications

RSS
12 avril 2021 à 21:50 - Messages
En faisant du transfert de données depuis mes vieux disques durs, z'ai retrouvé quelques photos (une petite cinquantaine) de l'... Lire la suite
3 avril 2019 à 13:55 - Messages
14 février 2018 à 14:16 - Messages
Ça m’apprendra à suivre le lien d’un lien d’un lien… Et ça ne me razeunit pas… T4C, un des pavés ayant construit le cemin qui ... Lire la suite
30 novembre 2017 à 13:57 - Messages
Serait-il possible de développer ? Le nombre de retours sur ces donjons étant proche du néant, tout avis un tant soit peu a... Lire la suite
1 septembre 2017 à 11:00 - Messages
C'est arrivé en même temps que la version 2.43, donc deux semaines.... Lire la suite
14 avril 2017 à 12:02 - Messages
Il ne faut pas exagérer. C'est clairement un combat solo qui peut être fait à plusieurs, et non un combat qui DOIT être fait à ... Lire la suite
9 décembre 2016 à 09:58 - Messages
Je n'aime pas le costume du corbeau noir, je trouve le costume de guilde pas mal mais pas exceptionnel non plus (dans la moyenn... Lire la suite
10 juin 2016 à 16:37 - Messages
Merci d'arrêter de traiter les joueurs ne profitant pas de plusieurs comptes d'incapables. Ça devient usant de se faire insulte... Lire la suite
8 mars 2016 à 17:07 - Messages
C'était indiqué dans la note de mise à jour de décembre (par contre ça me rappelle que moi non plus je n'ai pas encore utilisé ... Lire la suite
4 mars 2016 à 15:42 - Messages
Fonction Ankatracker du forum officiel, réponses en page 1 et 2 (sauf pour le problème de latence).... Lire la suite

Jeux

    Melancolie Ethael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melancolie Ethael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melancolie Ethael n'a publié aucune critique de jeu.