Melancolie Ethael |
Dernières publications

En fait la route de Bonta n'a jamais existé sur la 2.0, de même que les bandits de Cania.... Lire la suite

Sauf que pour les niveaux 170, c'est le Tengu seul. Tengu + Fuji s'adressent à des personnages du niveau de la panoplie, soit 1... Lire la suite
Oui, j'avais mal lu, au temps pour moi.... Lire la suite

450 en fait. Va vraiment falloir que tu révises tes cours de mathématiques et les formules de calcul de DOFUS. :p... Lire la suite

La modification est présente en bêta et ne change rien pour les incarnations niveau 50. Je n'ai vu nul part sur le c... Lire la suite

A présent, il est un peu moins compétitif à bas niveau, plus à haut niveau, à condition de ne pas se promener en caleçon.... Lire la suite

As-tu les objets requis sur toi ? As-tu reçu la Salace fourrée au pollen en te mettant sur la dalle ?... Lire la suite

Peut-être un problème d'affichage. Essaye de passer à travers la grille en cliquant sur le soleil.... Lire la suite

Mytrae, la quête a un bug => à rapporter au support (et non pas reporter, sinon ce n'est pas près d'être corrigé).... Lire la suite

Kisukei, peut-être s'agit-il d'un bug visuel. As-tu essayé de passer à travers la grille après que les Sadidas et toi-même euss... Lire la suite