Melancolie Ethael

Dernières publications

RSS
25 avril 2014 à 12:30 - Messages
Sur le devblog, on peut lire ceci : - Avec les Dimensions Divines, nous visons principalement les objectifs suivants : (...) V... Lire la suite
17 avril 2014 à 17:35 - Messages
Surtout quand on aime pas le chocolat, n'est-ce pas ? :p L'an passé, il y avait eu deux versions différentes il me sembl... Lire la suite
10 avril 2014 à 09:09 - Messages
Il n'y a pas d'incohérence : ceux qui voulaient tous les points de succès devaient faire les quêtes de Fight club même si ces q... Lire la suite
19 mars 2014 à 15:01 - Messages
Sur la version japonaise, le Dofus Ébène n'était pas implanté. Pour en revenir au sujet, la communauté hispanique dispose no... Lire la suite
La capture d'écran n'indique pas que le Dofus Ébène était en vente sur la boutique. Il ne faut pas confondre le nom des offres ... Lire la suite
14 mars 2014 à 17:12 - Messages
Quels monstres exclusifs ? Tous les wabbits, mêmes ceux de niveau 100 et plus sont accessibles en dehors du village de conq... Lire la suite
28 février 2014 à 16:05 - Messages
Pour Lichen, c'est toujours le cas. Suffit de regarder les horaires de certains de ses messages en zone 48 (message sur les all... Lire la suite
12 février 2014 à 17:09 - Messages
Sur le serveur de test, avec un personnage niveau 154, un équipement avec de bons jet (sans exo), des trophées + parchottag... Lire la suite
6 février 2014 à 16:11 - Messages
Excellent résumé de Seigneur-Fou. J'ajouterais aux propos de Lunevirtuelle que c'est sans prendre en compte les joueurs ayan... Lire la suite
Si je comprends bien, ça dérange surtout les joueurs possédant plusieurs comptes, donc des joueurs qui déjà cherchent à contour... Lire la suite
6 février 2014 à 11:05 - Messages
Excellent résumé de Seigneur-Fou. J'ajouterais aux propos de Lunevirtuelle que c'est sans prendre en compte les joueurs ayan... Lire la suite
5 février 2014 à 09:21 - Messages
Un rapport avec ce message du forum officiel ? ... Lire la suite

Jeux

Melancolie Ethael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melancolie Ethael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melancolie Ethael n'a publié aucune critique de jeu.