Melancolie Ethael

Dernières publications

RSS
11 décembre 2015 à 09:33 - Messages
Sur le forum officiel, aucune date n'a été annoncée. :(... Lire la suite
6 mars 2015 à 09:10 - Messages
Ça avait été annoncé dans un changelog bêta mais ça ne fonctionnait pas correctement, du coup ça ne figurait pas dans le change... Lire la suite
15 décembre 2014 à 12:07 - Messages
Si c'est vraiment un bug, le plus simple est de le signaler sur le forum officiel (à moins d'avoir le courage ou l'envie de rem... Lire la suite
3 décembre 2014 à 10:04 - Messages
Il suffit de se connecter sur le serveur de test et de poser la question à un membre du staff pour savoir que l'annulation n'... Lire la suite
13 novembre 2014 à 17:44 - Messages
Ils se posent la même question quand les mêmes aventuriers viennent en boucle se faire massacrer dans leur donjon. :D... Lire la suite
12 novembre 2014 à 09:11 - Messages
Après une petite recherche sur le forum, la source de Jey-nee : démenti sur Henual Je pense qu'il vaut mieux nous arrêter là ... Lire la suite
20 octobre 2014 à 11:20 - Messages
Et de Kanigroula et des Truches. :rolleyes: Ce qui change entre le théâtre de Dramak et les autres donjons de même niveau,... Lire la suite
24 septembre 2014 à 14:29 - Messages
Bjorkio, je joue à FFXIV et leur système hebdomadaire est l'une des pires idées qu'ils ont eu. C'est une solution pauvre pour l... Lire la suite
23 septembre 2014 à 09:32 - Messages
Ce n'est pas comme si la réponse avait déjà été apportée plusieurs fois sur le forum officiel, sur le serveur de test, en c... Lire la suite
19 août 2014 à 12:15 - Messages
En ce qui concerne les jeux, oui je trouve le 4:3 plus confortable, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je joue rareme... Lire la suite

Jeux

    Melancolie Ethael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melancolie Ethael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melancolie Ethael n'a publié aucune critique de jeu.