Donc au final pas de donjons faisables tranquillement avec d'autres joueurs?
J'pense qu'il y a un gros problème de calibrage là. Car là seule chose qui ressort de bien pour moi ce sont les mules d'eau...
Fait chier quoi, les multicomptes superopti qui font du commerce avec des énormes quantités de ressources boss endgame ça représente quel pourcentage de joueurs? 0,5% peut-être?
Sur li crounch, lorsque la "team" du joueur qui écume les donjons 200 n'est pas opérationnelle, PERSONNE ne fait ces saloperies. PERSONNE bordel. Les modificateurs ne bougent pas pendant des mois et des mois.
Par contre, très étrangement, le toxoliath et le capitaine ekarlatte sont souvent fait à srambad. Pareil pour XLII et fraktale.
Ensuite on s'étonne que les majs soient pas hypés. Par contre on se gausse en fin d'année en disant "regardez, le donjon est tombé peu de fois, z'avez vu comment notre contenu il est trop difficile? Super fiers de nous."
Faut arrêter de rêver, les donjons sont soit tombés en boucle par les mêmes joueurs passeurs, soit ils ne sont pas faits. Car tout le monde n'a pas 3 semaines à consacrer au même donjon, et qui si on a une heure chaque soir de dispo, bah c'est pas là-dessus qu'on va la passer, surtout si il faut réunir du monde, c'est gavant.
Ouais faut de la difficulté. Ouais il y a des donjons plus bl qui vont arriver prochainement. Mais le truc c'est que beaucoup de joueurs thl ne tentent même plus de faire le contenu, et ont recours à des passeurs pour achever leur quête. Super comme ambiance.
La ligne de conduite d'ankama j'y pige que dalle là. D'un côté on réduit l'xp pour que même les casuals puissent espérer up 200 avant d'arrêter le jeu, de l'autre on fait du contenu hardcore que la majorité des joueurs 200 ne feront pas.
Changez de cible un peu dans vos contenus non ? Car la majorité des multi qui dégomment ce genre de donjon, ils s'abonnent en ogrine hein. Pas en pognon.
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