[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Justement je sais pas de quelle map tu parles mais elle ne m'attend pas
je l'ai pas perdue lors du combat contre les 3 mobs, je l'ai perdue en me faisant agresser avant d'arriver au plateau de Rlyvdshfdjs, j'ai cherché à toutes les pos précédentes or elle ne s'y trouve pas.

Edit : j'avais pas vu le lien merci, pas le time là mais j'irais check au dernier PNJ si elle y est
Edit 2 : pas de bug j'ai merdé, merci (cela dit je vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans ces quêtes étant donné qu'on doit trimballer partout des PNJs, quand on se fait aggro qu'on meurt faut retourner le chercher etc etc enfin bref, c'est un autre sujet). Merci pour le lien !

Dernière modification par Smogo ; 21/06/2016 à 17h12.
Alors, maintenant, les bonus des dommages finaux de Meno s'appliquent aux bombes du Roublard, ou pas?

Car c'est pas un donjon des vagues, il serait n'importe quoi de diminuer le Roublard comme ça...
La mise à jour étant sortie sur les serveurs officiels, je vous invite à utiliser ce sujet pour reporter les éventuels bugs, et celui-ci pour en parler plus généralement. Si vous souhaitez parler theorycraft et/ou donjons, vous trouverez votre bonheur dans le bazar d'Hubert Steufé.

Vous savez ce qui est vert et se déplace sous l'eau ?
Un chou marin!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés