[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de parcourir tout le fil de discussion à la recherche d'infos sur les muldos.
Je n'ai cependant rien trouvé concernant ce point:
La nouvelle zone est-elle accessible pour tous ? Par là j'entends 100% de la zone, avec accès à tous les muldos différents sans pré requis du type avoir terminé le donjon merkator, ou le premier de la base abyssale.. (un système similaire à f2 avec contenus débloqués après chaque dj quoi).
Merci!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Est-il plus simple de faire les quêtes déjà disponibles à Sufokia après la maj?
Pourquoi plus simple ? Hormis l'accès simplifié au Merkator, aucun changement de ce côté.
Citation :
Publié par Saperoh
Vu la quête qu'il faut faire, j'trouve pas l'accès simplifié moi mdr
Il n'y a plus besoin de rien pour l'accès au merkator avec la 2.35.
Bonjour au niveau des mobs de la zone, ils ont des états des spécificités comme la zone baleine ou rien à voir et on a juste a taper comme des cons ? #penseàmateamdecra

Désolé j'ai suivi le sujet mais j'ai pas vu de réponse pouvant m'éclairer
Citation :
Publié par Genkiishi
Il n'y a plus besoin de rien pour l'accès au merkator avec la 2.35.
Y'avait pas une quête en prérequis?
"Le critère d'accès à l'ascenseur est modifié : il faut désormais avoir terminé la quête "Relevez les niveaux". Il demandait auparavant d'avoir terminé le donjon au moins une fois.". Et la quête est vachement chiante
Citation :
Publié par Saperoh
"Le critère d'accès à l'ascenseur est modifié : il faut désormais avoir terminé la quête "Relevez les niveaux". Il demandait auparavant d'avoir terminé le donjon au moins une fois.". Et la quête est vachement chiante
Ben elle est pas SI dure que ça, faut juste se balader un peu dans la base. A deux persos c'est vite fait. Ensuite tu as accès direct au donjon via l'ascenceur qui n'a plus besoin des 3 leviers à la con maintenant
Citation :
Publié par ririri
Bonjour au niveau des mobs de la zone, ils ont des états des spécificités comme la zone baleine ou rien à voir et on a juste a taper comme des cons ? #penseàmateamdecra

Désolé j'ai suivi le sujet mais j'ai pas vu de réponse pouvant m'éclairer
Normalement dans la zone tu peux sortir tes 8 crâ
Citation :
Publié par Saperoh
Oui, comme dit Pugz, il faut juste se balader dans la base pour la faire.
On l'a suggéré et ils l'ont fait !
Citation :
Hello,

Quelques modifications vont être appliquées au donjon, et notamment sur les monstres afin de les rendre plus gérables :

• Réduction du tacle du Crabe Yoloniste et de la Tilamproie
  • Réduction de la vie de l'étoile swagante, elle ne peut plus être invoquée au premier tour de jeu.
  • Réduction de la portée d'invocation de l'étoile swagante et de du piège parasite.
  • Le fonctionnement du piège parasite est légèrement revu : il s'applique désormais en diagonale de la cible et ne peut être déclenché qu'une seule fois.
  • Concernant Meno en lui-même, il y a des modifications qui vont être appliquées afin de réduire le nombre de monstres en modulaire 5-8 mais en augmentant les points de vie de Meno : il atteindra 60 000 points de vie à 8, mais il n'y aura plus que 3 monstres par tour qui seront invoqués.

Enfin, un bug a été signalé en fin de semaine dernière : il y a plus de monstres que normalement qui sont invoqués si Meno commence son tour sur un de ses glyphes. Ce souci ne pourra malheureusement pas être corrigé à temps, on a besoin de tester le correctif un peu plus longtemps que pour le reste des modifications (il peut être source d'énormément d'effets de bord et ce serait trop risqué étant donné le temps qu'il nous reste).

Quoiqu'il en soit, merci pour vos précieux retours. On surveillera le fonctionnement du combat pendant les jours à venir mais ce boss est déjà dans un bien meilleur état qu'il ne l'était en début de Bêta.

Bon jeu.
Le meno semble être bien faisable maintenant, notamment à 8, enfin un donjon où c'est le cas !

RIP à ceux qui voudront passer le duo mais je doute pas qu'une faille IA sera trouvée pour faire ça tranquillement en double sram ou une connerie du genre
Nerf des deux mobs les plus compliqués à gérer à mon sens en Meno, tant mieux.
Le fait de n'avoir que 3 mobs à 8 peut paraître tentant, mais en pratique je ne sais pas si c'est vraiment plus simple car la zone où on se planque pour le combat est quand même étroite, et avec 8 persos + cristaux/étoiles, à mon avis les lignes de vues peuvent rapidement être compliqués à avoir.
Les modifs méno sont cool, nerf des 2 monstres les plus relous (pour pusi notamment) et il sera donc "plus simple" à 8 pour ceux qui auront la déter de jouer une telle compo ^^
Merci les GD mais il vas falloir arrêter de nerfer la
Les quêtes pour accéder à la dernière profondeur sont dures ? Genre des perso 199 le peuvent ? ou réserver à l'élite avec des combats solo Hardcore comme on a pu voir dans les dimension ?
Citation :
Publié par -Dixit-
Avoue tu flippes pour tes crâs
chut ahahahaha

je pense aux monocompteurs avant tout qui veulent s'amuser dans cette nouvelle extension
Citation :
Publié par ririri
je pense aux monocompteurs avant tout qui veulent s'amuser dans cette nouvelle extension
Tant de bonté d'âme de la part d'un multicompteur farm cra ? =O Mon coeur s'emballe <3

Sinon pour ma part j'ai l'impression qu'ils se sont uniquement concentrés sur 2 donj en délaissant Koutoulou, je sens les belles failles venir au vu de la mécanique particulière du donj. M'enfin bon comme dhab ça finira par un kill t2/3 du boss en iop/panda/elio/client ^^
bon j'ai perdu le PNJ suiveur (Pollie Perkine) à l'étape de la quête où l'on doit aller découvrir le plateau de Rlygyguidysfusfjdfgd et parler au marchand mystérieux (une série de quêtes qui ont l'air toutes plus amusantes les unes que les autres cela dit en passant) or impossible de remettre la main sur cette Pollie, donc impossible de lancer le combat contre les 3 mobs. Pour la première quête de la zone, je ne sais que penser par rapport à une maj où l'on doit courir aux 4 coins de la zones en baladant des PNJ sachant que les mobs agressent. Enfin bref, si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je suis pas contre qq infos...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés